Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 376 Membres
15 983 Sujets

Code PUK

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 22
Badges :
Post 1 +14
01 mars 2020

J'ai déjà créé ce topic et o n m'envoyait vers un lien qui me donnnait le code PUK d'un ancien numéro RED que j'avais. possibilité de m'envoyer le code PUK de mon dernier numéro?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3190
Badges :
Avatar +62
Solution validée
01 mars 2020

Bonjour @Jimmy56 

 

Voici la page qui explique comment retrouver votre code PUK :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3190
Badges :
Avatar +62
Solution validée
01 mars 2020

Bonjour @Jimmy56 

 

Voici la page qui explique comment retrouver votre code PUK :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
J
Bronze
Posts : 22
Badges :
Post 1 +14
02 mars 2020

Encore une fois je le répète ça m'affiche le code PUK d'un ancien numéro mais pas du bon, est-ce que vous prenez en compte ce que je dis?

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8101
Badges :
Avatar +65
02 mars 2020

Bonjour @Jimmy56 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED