Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 657 Membres
8 237 Sujets

Code de carte sim envoyé sur un téléphone perdu

Répondre
l
Electron
Badges :
Post 1 +5
06 septembre 2021
Solution approuvée

Code de carte sim envoyé sur un téléphone perdu

Bonjour

Je me suis fait volé mon téléphone.

J'ai donc suspendu la ligne et je souhaite commander une carte sim. Le problème, c'est qu'au moment de commander SFR me demande un code de validation envoyé ... au téléphone que je me suis fait volé avec la ligne suspendu.

Comment je peux faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 septembre 2021

Re: Code de carte sim envoyé sur un téléphone perdu

Bonjour @louis071 

Vous devez commander une nouvelle carte SIM avec le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature). La carte SIM sera facturée 10€ sur la prochaine facture. Il faudra environ 3 jours ouvrés pour recevoir la SIM.

Si vous êtes pressée vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR avec votre pièce d'identité et demander une nouvelle SIM immédiatement. Elle vous sera toujours facturée 10€ sur la prochaine facture mais vous devez payer en plus 9€ au magasin.

⚠️ Seul le titulaire peut récupérer une nouvelle SIM, une attestation, une procuration, une copie ou originale de pièce d'identité ne servent à rien. Il doit être présent et avec sa pièce d'identité.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 septembre 2021

Re: Code de carte sim envoyé sur un téléphone perdu

Bonjour @louis071 

Vous devez commander une nouvelle carte SIM avec le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature). La carte SIM sera facturée 10€ sur la prochaine facture. Il faudra environ 3 jours ouvrés pour recevoir la SIM.

Si vous êtes pressée vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR avec votre pièce d'identité et demander une nouvelle SIM immédiatement. Elle vous sera toujours facturée 10€ sur la prochaine facture mais vous devez payer en plus 9€ au magasin.

⚠️ Seul le titulaire peut récupérer une nouvelle SIM, une attestation, une procuration, une copie ou originale de pièce d'identité ne servent à rien. Il doit être présent et avec sa pièce d'identité.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.