Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 720 Membres
15 383 Sujets

Commande carte sim impossible car changement d'adresse

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +8
30 septembre 2019

Bonjour, je vous contacte car j'ai perdu ma carte sim. J'aimerais en commander une autre mais l'adresse figurant sur mon compte en ligne est une ancienne adresse. Or pour la modifier il faut saisir un code envoyé par sms... auquel je n'ai plus accès..

 

Merci de m'éclairer pour faire la démarche d'achat d'une sim en modifant mon adresse postale.

 

Cordialement

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7910
Badges :
Avatar +65
01 octobre 2019

Bonjour  @lexxp 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED