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Activation Amazon Prime
Voici un petit tuto récapitulant les étapes afin d’activer votre compte Amazon Prime chez RED by SFR :
(1) Allez dans votre espace client RED puis dans la rubrique « Offre » et en bas de page au niveau de l’option Amazon, puis cliquez sur « Plus de détail » et enfin sur « Activer ».
(2) La page d’activation s’ouvre et un SMS contenant le code d’activation vous est envoyé directement sur le n° de téléphone de contact renseigné dans votre compte RED.
(3) Indiquez le code reçu par SMS, puis cochez la case d’acceptation des conditions d’utilisation Amazon Prime et cliquez sur « Activer Amazon Prime ».
(4) Vous êtes alors redirigé vers le site d’Amazon.fr où on vous demande de vous authentifier. Soit vous vous authentifiez avec votre identifiant et mot de passe (compte déjà existant) Amazon, soit vous vous créez un nouveau compte Amazon.
(5) Vous allez alors recevoir un e-mail (sur l’e-mail enregistré dans votre compte Amazon) afin de vous fournir un nouveau code d’accès (à 6 chiffres) que vous devrez renseigner dans la case « Saisir un code » pour valider la création de votre compte.
(6) Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation de la part de RED by SFR, vous confirmant que votre compte Amazon Prime est bien activé et vous invitant à télécharger l’application.
(7) Vous recevrez également 2 e-mails de la part d’Amazon vous confirmant votre commande Amazon Prime en partenariat avec « SFR » avec une facturation à 0€/mois sur Amazon. C’est tout à fait normal puisque l’option vous sera facturé par RED tous les mois sur facture opérateur.
Voilà, votre compte Amazon Prime est activé !
moi j'ai ce message au lieu de la page d'activation
Amazon Prime
Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.
Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.
Vous pouvez égalementBonjour @evenz,
Est-ce que vous utilisez un VPN ? Êtes-vous en France ?
Il semblerait qu'Amazon vous bloque pour un problème de géolocalisation.
Bonne journée,
j'ai aussi pensé a ca.
J'ai essayé depuis mon portable bouygues et depuis le wifi de ma box sfr.
J'ai le meme message.
Bonjour
j'ai exactement le même problème. Au moment de l'activation, après avoir saisi le code envoyé par sfr, j'ai un message d'erreur indiquant la non disponiblité de l'option sur le compte ou un problème de localisation. J'ai essayé de contacter le service client et le service technique de sfr mais personne n' a pu m' indiquer comment résoudre ce problème.