Forfait & options
348805 Membres 28364 Sujets 115601 Messages

Re: Comment annuler l'option Youboox one

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 mai 2019

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle option "Youboox One" vient de m'être facturée sans que je ne demande rien.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour annuler cette option ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Alain3000

Rhodium
Badges :
21 mai 2019
Bonjour, YOUBOOX One est une nouvelle option qui vous permet d’accéder à un catalogue de plus de 120 000 livres. Ce service est remisé, votre offre et le montant de votre facture ne changent pas.

Pour plus d'informations, rdv ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Profiter-de-mes-options-TV-et/Tout-savoir-sur-le-livre-num%C3%A9rique-Youboox-One/ta-p/339

Dwight, Team RED
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
26 mai 2019

Bonjour, je suis dans le même cas est-ce que l'option sera automatiquement retirée au delà du 31 juin ?

Merci pour votre aide

Agnès

m
Or
Badges :
Post 1 +28
26 mai 2019

@Agnès-T  a écrit :

Bonjour, je suis dans le même cas est-ce que l'option sera automatiquement retirée au delà du 31 juin ?

Merci pour votre aide

Agnès

Bonsoir,

personnellement j'ai préféré retirer cette option (qui soit disant est gratuite et sera automatiquement retirée dans un mois) car je n'ai plus aucune confiance en cet opérateur.

à vous de voir

Highlighted
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
26 mai 2019

Je suis d'accord avec vous mais comment faire pour la résilier je n'ai pas réussi à le faire dans l'appli, merci pour votre aide.

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 mai 2019

Moi aussi je veux le retrait de cette option avant facturation !

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 mai 2019

svp  , comment faire pour la supprimer ?

Déjà , je n'arrive pas obtenir le remboursement des frais de mon ancien opérateur

A L AIDE!!!

m
Or
Badges :
Post 1 +28
26 mai 2019

@Agnès-T  a écrit :

Je suis d'accord avec vous mais comment faire pour la résilier je n'ai pas réussi à le faire dans l'appli, merci pour votre aide.

via l'appli RED et moi

-cliquer sur la bouée (assistance) en bas a droite

-puis contacter un conseiller

-puis poser une question commerciale

ensuite expliquez votre probleme

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
26 mai 2019

Merci, je fais ça dès demain, bonne soirée

LégendRED
Badges :
28 mai 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Agnès-T,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Cette option vous est offerte gratuitement et sera résilié de façon automatique à la fin de la période d'essais.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.