Forfait & options
325306 Membres 37217 Sujets 138145 Messages

Comment annuler l'option Youboox one

Répondre
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2019
Bonsoir Comment avez vous fait pour annuler l'option youboox one Merci
T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2019

bonsoir

demande faite par le tchat !

bon courage

LégendRED
Badges :
05 juin 2019

Bien le bonjour très cher michel1003 ,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Pourquoi faire ?

Le service va se résilier automatiquement en fin.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
05 juin 2019

Bonjour à tous,

L'option "Yooboox One" est gratuit et sera automatiquement résilié le 30 juin.

Vous pouvez si vous le souhaitez la résilier avant, en vous rapprocher de votre service client.

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

I
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 juin 2019

Bonjour 

J'annule l'option youboxx parce que j'ai pas demandé. 

a ma grande surprise celle ci m'a été facturé 4€06

Je demande un remboursement. 

Cordialement 

M. Kouadio 

I
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 juin 2019

Bonjour 

J'annule l'option youboxx parce que je n'ai pas demandé. 

J'aurais besoin d'un remboursement prélevé montant de 4€06.

Cordialement 

M kouadio 

LégendRED
Badges :
21 juin 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Isopro69,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour votre problème ce que vous dites n'est possible que si vous ou un de vos enfants à acheté un livre payant sur cette plateforme.

Car en effet la majorité des titres de cette platforme sont en Premium et ne sont lisble qu'à seul 30% de l'ouvrage, ce qui est déjà sympa en soit.

Pour débloquer la suite il faut payer, c'est sans doute ce que vous avez fait pour vos 4€08 ? 

Je vous suggère d'attendre a fin de l'abonnement Dimanche 30 Juin sans l'utiliser. Pour ma par je préfère mon option SFR Presse bien plus sympathique et illimité.

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D, de mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyen favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Isopro69  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
21 juin 2019

Bonjour @Isopro69,

Cette option est incluse sans suppléments dans votre forfait.

Elle apparaît bien en statut facturé sur vos factures (+), mais une régularisation (-) d'un même montant vient annuler sa facturation.

Ce qui fait qu'elle est gratuite.

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

V
Electron
Badges :
Post 1 +6
22 juin 2019

Sauf qu'avec cette option on m'a ajouté une autre "Boost appels illimités" à 2 euros sans que je ne demande rien! Cela s'apparente à de la vente forcée et comme je n'ai pas fait attention et que la procédure pour refuser est suffisamment complexe pour en décourager plus d'un he bien ça passe et on nous vole 2 euros par mois.

Honte à vous SFR ! Je viens d'annuler  cette option inutile pour moi.