Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à voir comment contacter ou être contacté par un conseiller alors je me tourne vers vous.
J'ai un forfit mobile à 10 euros pour 30Go mais cette offre est plus avantageuse depuis quelques mois, à savoir, 40Go pour le même prix.
J'aimerais donc savoir si il est possible de bénéfisier de cette offre sans pour autant compliquer la situation, comme résilier un compte pour en souscrire un autre etc..
Peut être quelqu'un a trouver le bon moyen pour y arriver ?
Merci pour vos réponses
Delphine
Bonjour @Delphine65,
normalement, les offres affichées sur le site sont réservées aux nouveaux clients.
Toutefois, si vous en faites la demande à un conseiller RED, il pourra vous accorder le nouveau forfait.
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Bonne journée
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé mais ça me renvoie à chaque fois vers les FAQ et je ne trouve jamais le myen d'accéder au tchat avec un conseiller... auriez-vous un conseil ?
Le lien que je vous ai mis me permet bien d'accéder au chat.
Si ça ne marche pas chez vous, il vous reste 3 autres moyens de contact