Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 445 Membres
17 057 Sujets

Comment bénéficier d'une meilleure offre mobile

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2019

Bonjour à tous, 

Je n'arrive pas à voir comment contacter ou être contacté par un conseiller alors je me tourne vers vous.

J'ai un forfit mobile à 10 euros pour 30Go mais cette offre est plus avantageuse depuis quelques mois, à savoir, 40Go pour le même prix.

J'aimerais donc savoir si il est possible de bénéfisier de cette offre sans pour autant compliquer la situation, comme résilier un compte pour en souscrire un autre etc..

Peut être quelqu'un a trouver le bon moyen pour y arriver ?

Merci pour vos réponses 

Delphine

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4154
Badges :
Avatar +64
10 septembre 2019

Bonjour  @Delphine65,

 

normalement, les offres affichées sur le site sont réservées aux nouveaux clients.
Toutefois, si vous en faites la demande à un conseiller RED, il pourra vous accorder le nouveau forfait.

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2019

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé mais ça me renvoie à chaque fois vers les FAQ et je ne trouve jamais le myen d'accéder au tchat avec un conseiller... auriez-vous un conseil ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4154
Badges :
Avatar +64
10 septembre 2019

Le lien que je vous ai mis me permet bien d'accéder au chat. 

Si ça ne marche pas chez vous, il vous reste 3 autres moyens de contact Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )