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Comment chatter avec un conseiller?

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03 avril 2019

sfr red j'attends toujours  mon remboursement apres resiliation de mon compte svp contacter moi rapidement  et je nai aucun moyen de vous appeller car le numero de ma ligne n'est plus active dans vos service et soit disant n'existe pas ni mon numero de portable je n'ai trouvé que ce moyen afin d'avoir une réponse de votre part.Cordialement

 

                                                                                                                                                                                                       fernandes Maria

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Avatar de marcmarais
REDactor
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03 avril 2019

Bonjour @menina ,

 

 

je suis désolé mais ici c'est un forum d'entraide et nous ne pouvons pas accéder aux comptes

 

Si vous avez toujours un compte chez RED, il faut contacter le service client via votre application RED&Moi 

(La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

 

Si vous n'avez plus de compte RED, des conseillers sont disponibles par message privé sur Messenger et Twitter.

 

 

Cordialement

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Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

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11 mai 2019
  • Bonjour je possède deux forfaits mobiles et un de ces deux forfaits ne me convient pas car il est trop cher
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11 mai 2019

Bonjoir  y a-t-il quelqu'un

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Avatar de Loïc
Vibranium
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11 mai 2019

Bonjour  @Arap,

 

comme expliqué par  @marcmarais dans son post juste au dessus du votre, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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01 juillet 2019 (edité)
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Avatar de TONY2540
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01 juillet 2019

Bonjour @titouan0507 

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Il vous y aidera

 

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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18 août 2019

Bonjour, moi aussi même problème je n'arrive pas à joindre un conseiller. 

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Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
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18 août 2019

Bonjour @09-UH79J6 

 

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

 

du lundi au samedi, De 8h à 21h (hors jours fériés).

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

 

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