Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 721 Membres
2 035 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
E
Bronze
Posts : 14
Badges :
Message 1 +12
04 septembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

Merci , ça j'avais compris....et ce sont les mêmes réponses depuis 1 mois.

Y-a t'il une personne un tant soit peu compréhensive pour remédier à mon problème ?

Cordialement

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
04 septembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @EMIE1,

 

je ne sais pas si ça va vous aider, mais je tente ma chance.

 

Chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Si vous ne vous en souvenez plus, vous pourrez retrouver vos identifiants via ces liens : 

 

- Réinitialisation de l'identifiant

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Enfin, voici des liens permettant d'entrer en contact avec le service client (testés et approuvés) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Si ça ne fonctionne pas chez vous, changez de navigateur, videz cache/cookies, il y a probablement un soucis de ce côté là (oui, je le concois, le site est capricieux).

A noter, si vous n'arrivez pas à ouvrir le chat, ne vous acharnez pas dessus et passez par Twitter/Messenger. La réponse n'est pas instantanée mais au moins vous êtes quitte de vous embêter avec les identifiants.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
04 septembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Je suis pouenat caroline de voudrais change de numéro de portable si vous plaît je suis déjà client chez vous si faire le menc

 

 

 

 

 

A
04 septembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Vous l'avez reçu mon message de change mon munero de tel merci a bientôt

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
04 septembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

pour changer de numéro, tout est expliqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
04 septembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

ça ne fonctionne pas ! Je ne suis jamais tombée sur cette page ! C'est quand même dingue !

A
11 septembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, est-ce possible d'avoir une deuxième SIM pour le même numéro ? Pour un Router 4G

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
Badges :
Avatar +70
11 septembre 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous,

Non, l'option carte Jumelle n'existe pas chez RED. Il faut que vous preniez un second abonnement qui aura son propre numéro et propre quota de data. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
11 septembre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Ma ligne n estpas activer alors que J ai payer mon forfait

A
17 octobre 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour, je cherche depuis plusieurs jours à acheter le forfait de 12 € sans succès, la seule chose que j’ai réussi à faire est d’ouvrir 2 comptes par inadvertance. Je suis toute la procédure, en arrivant au paiement que, ponctuellement, je ne suis pas accepté, je précise que j'utilise une carte bancaire bleue et que je suis à crédit, j'ai également contacté la banque pour lui demander si le problème était du papier, mais j'ai été exclu