Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Kevin arrêtez de prendre les gens pour des idiots.
J'ai un téléphone trop vieux pour installer l'application et avant un tchat était disponible pour pouvoir dialoguer avec un conseiller.
Et non avant cette histoire il était beaucoup plus facile de joindre quelqu'un car le tchat était disponible.
Vous êtes clairement payé par SFR, vous êtes mignon.
Trouver ça normal d'avoir juste comme moyen Facebook et une application pour les contacter prouve vraiment que vous vous foutez juste de notre ****.
Où est le tchat ? Un mois qu'ils ne le pas remis en service car ils avaient trop de gens mécontents ?
Bonjour @Nidus,
Vous êtes bien sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR, les conseillers et les techniciens n'interviennent pas ici et nous n'avons pas accès à votre compte client.
Effectivement, le chat est malheureusement indisponible. Toutefois, vous pouvez toujours contacter le service client par les 3 moyens différents que sont l'application, Facebook Messenger et Twitter. Si vous ne pouvez pas installer l'application sur votre appareil et que vous n'avez pas de compte Facebook ou Twitter, n'hésitez pas à faire votre demande depuis le compte d'une personne de votre entourage : il n'est pas nécessaire que le compte soit à votre nom car des questions vous seront posées pour vous identifier et trouver votre dossier.
Encore une fois, il n'y a sur ce forum que des utilisateurs ainsi que des modérateurs. Inutile de remettre en question la rémunération ou non de @Kevin qui vous répond de bon cœur sur les solutions possibles. Par ailleurs, ce forum est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester poli et courtois. Il n'est pas nécessaire de vous en prendre aux autres membres, surtout si vous souhaitez obtenir de l'aide. Je vous invite à prendre connaissance de la charte du forum ici : Charte du Forum RED
En vous souhaitant une bonne journée.
Merci de me défendre @ChibiChibi mais je vais choisir de voir le verre à moitié plein et je ne retiendrai qu'une phrase :
"vous êtes mignon"
Merci 😸
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Je réitère donc ma question, quand le tchat sera-t-il de nouveau disponible ?
C'est donc à moi de m'embêter à trouver une personne avec un réseau social ?
Ce n'est pas NORMAL.
Et je suis resté poli et courtois. Mais quand je vois un *** ÉDIT MODÉRATION : Non respect de la charte du Forum *** nous dire que c'est de la mauvaise volonté de notre part c'est juste du grand n'importe quoi.
Pour le moment il n'y a pas de date de reprise du chat.
Le nettoyeur de poubelle... Sérieusement ?
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Bonjour,
Je ne suis pas experte non plus en réseaux sociaux. J'ai deux questions et peut-être les aimables participants sauront-ils me répondre.
1/ Est-ce qu'il faut avoir un compte facebook ou twitter pour essayer de contacter Red par ces moyens (j'avais lu quelque part que non).
2/ Quand j'essaie avec l'appli (via aide/poser questions commerciales, et après m'être dûment identifiée), j'arrive sur une page inerte où je ne peux pas poser de question. Est-ce normal ? Cela signale juste l'absence de conseiller, ou c'est mon smartphone qui a un problème ? (Il marche bien par ailleurs)
Merci à tous !
Je confirme : impossible de contacter qui que ce soit sur RED SFR ! Le forfait mobile change de prix unilatéralement en janvier - des services payants non demandés sont facturés de façon dictatoriale et face à cela, aucune possibilité d'exprimer notre désaccord et notre mécontentement. Les associations de consommateurs et les régulateurs gouvernementaux vont certainement s'occuper de ces filouteries, mais en attendant, le client est pris en otage !
voici la réponse de SFR :
Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :
par le biais du lien suivant ICI
Cordialement.
CE N EST PAS VRAI LA PROCEDURE N ABOUTIT PAS!!!
Bonjour @MyriamS
Pour info le service client ne pourra pas vous annuler l'augmentation. La seule chose qu'ils pourront vous proposer c'est de modifier votre forfait pour le 5€ 5Go.
Vous étiez sur la bonne piste.
Depuis l'application RED & moi dans la rubrique Aide puis Poser une question commerciale, tout ça c'était bon. Ensuite lorsque vous arrivez sur la page que vous dites "inerte" vous êtes en réalité sur le chat. Vous devez simplement cliquer sur la partie basse du cadre blanc pour faire apparaître le clavier et taper votre message.
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