Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 717 Membres
4 167 Sujets

Comment contacter le service client

Répondre
A
06 juin 2017 (edité)
Solution approuvée

Comment contacter le service client

[ modifié ]

Bonjour, j'aimerais etre rappeller par un conseiller, mais je n'arrive pas à rentrer le numéro. Pouvez vous me rappeller svp?

Questions résolues
Solution validée
Kryptonite
Badges :
Solution validée
06 juin 2017

Re: Être rappelé par un conseiller

Bonjour  @Anonymous,

Les conseillers sont joignables en ligne uniquement. Tu peux le faire via le chat (facebook ou twitter). Tu peux également télécharger l'appli Red & Moi sur ton portable et aller sur assistance. Tu pourras poser une question mais tu n'auras une réponse instantannée.

Je te conseille via ton espace client tu peux cliquer tout en bas sur assistance. Ensuite, tu réponds aux différentes questions pour orienter le choix (box ou mobile.....). Tu arriveras ensuite à plusieurs autres choix pour joindre un conseiller. On te demandera "chatter avec un conseiller....". Tu cliques dessus et normalement une petite fenêtre de dialogue s'ouvrira en bas à droite. Il faudra alors attendre ton tour sur la liste pour être mis en relation avec un conseiller. Je l'ai fait ce matin pour une question et en 15 min maxi, j'ai eu une personne qui a répondu à mes questions.

Solution validée
Kryptonite
Badges :
Solution validée
06 juin 2017

Bonjour  @Anonymous,

Les conseillers sont joignables en ligne uniquement. Tu peux le faire via le chat (facebook ou twitter). Tu peux également télécharger l'appli Red & Moi sur ton portable et aller sur assistance. Tu pourras poser une question mais tu n'auras une réponse instantannée.

Je te conseille via ton espace client tu peux cliquer tout en bas sur assistance. Ensuite, tu réponds aux différentes questions pour orienter le choix (box ou mobile.....). Tu arriveras ensuite à plusieurs autres choix pour joindre un conseiller. On te demandera "chatter avec un conseiller....". Tu cliques dessus et normalement une petite fenêtre de dialogue s'ouvrira en bas à droite. Il faudra alors attendre ton tour sur la liste pour être mis en relation avec un conseiller. Je l'ai fait ce matin pour une question et en 15 min maxi, j'ai eu une personne qui a répondu à mes questions.

A
08 juin 2017

Concernant ma facture

A
09 juin 2017

c'est des conneries ça ne fonctionnes  pas .... tu dois surement travailler chez RAIDE toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kryptonite
Badges :
09 juin 2017

Bonsoir  @Anonymous,

Tu gardes tes insinuations pour toi. Je n'ai rien à cacher et je suis simple client. Je te parle de la procédure telle qu'elle est affichée sur le site et comme je l'ai utilisée pour cette semaine pour un problème de facture qui n'était pas arrivée dans mon espace client.

J'ai posé une question le lundi en début d'après-midi sur l'appli Red & Moi et j'ai reçu une réponse en fin d'après-midi. Comme j'attendais la réponse avec impatience, j'ai essayé "chatter avec un conseiller" via mon espace client. Là, ça ne marchait pas car je ne pouvais pas cliquer dessus.

Ensuite, je suis retourné sur l'appli et j'ai vu que j'avais reçu une réponse. Le lendemain (mardi), j'ai réessayé via l'espace client pour chatter car j'avais besoin d'un complément d'info. J'ai réussi à cliquer sur le lien et ça m'a ouvert une fenêtre de discussion. J'ai vu que j'étais 40 ou 60ème sur la liste. J'ai attendu et je voyais que ça descendait relativement vite. En 15 min environ, j'ai pu parler à une conseillère. Elle m'a expliqué la raison du retard dans l'édition de factures, m'a confirmé les montants, et elle m'a dit de patienter 1 ou 2 jours le temps qu'elle soit éditée. Ce qui fut le cas 2 jours après.

Moralité, j'ai pu chatter via mon espace client et obtenu une réponse à mes questions. J'ai suivi la procédure décrite. Maintenant, je ne dis pas que ça n'est pas galère pour d'autres personnes car je suis plus souvent que toi sur le forum pour m'en rendre compte. Je ne travaille pas chez Red et je ne les défends pas quand ça ne va pas. La preuve si tu lis mes autres interventions où je conseille à des personnes qui se sont fait avoir de ne pas se laisser faire et de bloquer les prélèvements et tout. Avant de critiquer et de débiter n'importe quoi, renseigne toi

A bon entendeur.

A
22 juillet 2017

Bonjour

J'ai 3 contrats chez vous : le mobile de mon mari: 0625885124

le mien: 0635194255

et le fixe de la maison: 0321852419.

Je ne peux pas trouver dans mon espace client chaque mandat.

Je dois signer un mandat pour chaque abonnement mais je n 'y arrive pas

Je ne peux pas acceder aux emails sfr.

Pouvez vous m'appeler pour simplifier et clarifier le problème.

SVP

A
22 juillet 2017 (edité)

[ modifié ]

Bonjour kiwi2

Sachez que chaque N° de Mobile a son propre espace client et son propre abonnement, donc :

Un contrat pour chaque un d’eux, ainsi qu’un Mandat SEPA.

Par contre SFR/RED est exclusivement par le web, et pour contacté un conseiller voir les liens ci-dessous :

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact         

BESOIN D'AIDE D'UN CONSEILLER.jpgNos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Ou pauser votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook      https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter            https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.

Cordialement.

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
06 août 2017

j habite creteil val de marne es ce que vous pouvez m expliquer pourquoi il y a un probleme sur le reseaux depuis 4 jours

A
06 août 2017 (edité)

[ modifié ]

@mayeni

Bonjour et Bienvenue sur la communauté d’aide et entre aide de red-by-sfr.jpg

Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide.

Car pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles et non à des robots.

Merci

Un Merci ne coute rien.jpg

A
25 août 2017

Concernant ma facture 

j'ai un dossier en cours depuis le 9/08/2017 jusqu'à ce jour j'attends toujours la réponse