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Comment contacter le service client

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V
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06 septembre 2017 (edité)

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il existe un numéro de téléphone RED permettant de parler avec une "vraie" personne pour exposer son cas?

Je veux simplement accéder au suivi de ma commande mais je tourne en boucle dans un service en ligne qui aboutit systématiquement à une impasse: Ou bien mon numéro de commande n'est pas reconnu, ou le service devient "momentanément indisponible"... A croire que tout est fait pour qu'on se décourage.


Questions résolues
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Avatar de Kevin_N
REDactor
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17 mars 2020

Bonjour à tous.

 

Afin de clôturer ce post qui est parti dans tous les sens je vous communique la réponse à la question initiale "Comment contacter le service client ?"

 

Vous pouvez communiquer avec un conseiller du service client RED by SFR en utilisant la messagerie privée de Facebook et Twitter ou directement sur l'application RED & Moi.

 

Pour information le numéro de téléphone 1023 est réservé aux clients SFR. Vous n'obtiendrez aucune assistance concernant une offre RED by SFR.

 

Dans 2 cas particuliers vous pouvez contacter une hotline :

 

  1. Pour un suivi de commande mobile uniquement0 809 400 243
  2. Pour une assistance à la mise en place de votre nouvelle ligne ADSL / Fibre uniquement (datant de moins de 3 mois) : 0 801 82 00 36

 

Toutes les autres demandes sont à faire de préférence sur ce forum d'entraide et si votre demande nécessite une intervention sur votre compte client, via les liens communiqués précédemment.

Kevin

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Avatar de douriya
Saphir
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07 septembre 2017

Bonjour @Vince5

 

Je vous invite à contacter : 

 

Le 0 809 400 243 si votre commande concerne le mobile 

 

ou 

 

Le 0 801 82 00 36 si votre demande concerne le fixe. 

 

Vous pouvez également contacter un conseiller en DM sur Facebook ou sur Twitter en indiquant votre nom et numéro de ligne/commande.

 

Bonne journée Smiley heureux

 

 

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j
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07 septembre 2017

certainement !!!

 

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p
Rhodium
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07 septembre 2017

Bonjour,

Et quand on appelle et que le repondeur nous dis que l'on est pas client RED SFR ,on fait comment ????

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j
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07 septembre 2017

MERCI POUR ta réponse j'ai appelé le n° 0809400243 ET ON ME répond que ce n° ne gère que les suivis de commande pour activation de ligne donc on tourne toujours en rond !!

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j
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07 septembre 2017

0809400243 n° pour les suivis de commande a moins que ça n'ai déja changé depuis 15 mn 

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28 décembre 2017

Il ne faut pas aller chez sfr red c'est de l'****** !!!

C'est mis que mon forfait est à 10€ par mois, hors le mois denier j'ai paye plus de 20€ et là je vais payer 39.37€ !!!

Je vous déconseille d'aller chez eux en plus impossbile de joindre une conseiller par téléphone !!

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05 janvier 2018

Y a-t-il un conseiller pour répondre ?

Jeudi 4 Janvier 2018 à 18h30 je pose mon problème au service client.

Aujourd'hui vendredi 5 janvier 2018 14h40 toujours pas de réponse

Question y a-t-il quelqu'un dans cette entreprise ?

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B
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18 janvier 2018

Ce numéro nous raccroche au nez !

 

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b
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24 janvier 2018

SFR est une grosse ***bleep***, la solution est de résilier.

Ils vous promènent jusqu'a ce que lassez par  les heures perdues à chercher une réponse à votre problème vous renonciez . Rien ne fonctionne correctement depuis que Drahi à repris la boîte.