Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 391 Membres
7 395 Sujets

Comment empêcher les appels a l'étranger?

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2021
Solution approuvée

Comment empêcher les appels a l'étranger?

Je voudrais empêcher ma ligne d'appeler a l'étranger?

Est ce que l'option "Interdiction des usages surtaxés" empêche d'appeler a l'étranger?

Aussi, je voudrais empêcher l'achat involontaire de services numériques (souvent des arnaques).

Comment le faire?

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 juillet 2021

Re: Comment empêcher les appels a l'étranger?

Bonjour @gp83 

Pour bloquer les achats multimédias, cliquez ici : https://sfr.fr/psf 

Ensuite décochez la case.

Pour bloquer les appels vers l'étranger l'option interdiction des appels surtaxés n'est pas suffisante.

Pour cela vous devez demander au service client RED de vous ajouter une option qui n'est pas disponible sur votre espace client et qui s'appelle "Limitation appels internationaux"

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
23 juillet 2021

Bonjour , 

Pour l'option "interdiction des usages surtaxés" normalement il faut aller sur notre Espace client SFR, puis aller dans rubrique « Gérer vos options d’appels », choisir « Blocage des appels surtaxés ».

Pour ce qui est de votre deuxième requête je ne peux malheureusement pas vous aider, quelqu'un de mieux renseigné pourra sûrement vous répondre ! Smiley heureux 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 juillet 2021

Bonjour @gp83 

Pour bloquer les achats multimédias, cliquez ici : https://sfr.fr/psf 

Ensuite décochez la case.

Pour bloquer les appels vers l'étranger l'option interdiction des appels surtaxés n'est pas suffisante.

Pour cela vous devez demander au service client RED de vous ajouter une option qui n'est pas disponible sur votre espace client et qui s'appelle "Limitation appels internationaux"

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.