Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 659 Membres
8 237 Sujets

Comment garder son numéro en passant d'un forfait sans engagement à un forfait avec engagement

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 septembre 2021

Comment garder son numéro en passant d'un forfait sans engagement à un forfait avec engagement

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait Red sans engagement et je souhaite prendre un autre forfait Red mais avec engagement et en gardant mon numéro de téléphone.

Or quand je fais les démarches pour prendre le forfait avec engagement, au moment de mettre mon RIO il m'est dit qu'ayant déjà un forfait RED sans engagement il faut que j'aille dans changer mon forfait.

Or dans changer mon forfait je ne peux passer d'un forfait sans engagement à un forfait avec engagement...

Comment faire ?

Merci beaucoup

REDactor
Badges :
08 septembre 2021

Re: Comment garder son numéro en passant d'un forfait sans engagement à un forfait avec engagem

Bonjour @FranckyDegun,

Vous voulez parler du forfait RED 100Go avec téléphone Xiaomi offert à 15 € par mois et engagement de 24 mois ?

Il est réservé aux nouveaux clients, ce qui explique que vous n'y avez pas accès depuis votre compte.

Contactez le service client RED pour savoir s'ils peuvent vous accorder ce forfait, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage