Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 755 Membres
8 998 Sujets

Comment résilier et renvoyer le matériel suite à un décès ?

Répondre
b
Turquoise
Posts : 453
Badges :
Post 1 +41
18 avril 2021 (edité)

Bonjour, 

 

Vu les complications et les dédales à suivre pour résilier et renvoyer le matériel, je me demande s il me fallait tout faire avant de mourir ? 

 

Je vois d ici, et déjà mes enfants se patauger après ma mort. 

 

Y a il un lien simple qui mène vers le dépôt d une demande de résiliation avec retour de matériel, accompagnée d un certificat de décès ? 

 

Une simple adresse postale pour un envoi en recommandé serait suffisant. La date d effet serait à la convenance de Red. 

 

Une simplification, hors de la portée de Red ? 

 

Ps: s il faut vous payer pour cette procédure, dites nous votre tarif, je suis prêt à vous régler d avance l intégralité de la somme avant de m en dormir pour toujours. 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4195
Badges :
Avatar +65
Solution validée
18 avril 2021

Bonjour @bzen2 

 

Pour résilier 'e contrat d'un titulaire décédé il existe un formulaire dédié :

 

http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html#sfrintid=A_contact_RTM-1-3-5

 

Autrement il y a aussi l'adresse suivante :

(Envoyer en recommandé avec AR)

 

SFR 

Service résiliation 

TSA 30103

69947 LYON CEDEX 20

 

Dans les 2 cas il faudra joindre l'acte de décès du titulaire.

 

 

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4195
Badges :
Avatar +65
Solution validée
18 avril 2021

Bonjour @bzen2 

 

Pour résilier 'e contrat d'un titulaire décédé il existe un formulaire dédié :

 

http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html#sfrintid=A_contact_RTM-1-3-5

 

Autrement il y a aussi l'adresse suivante :

(Envoyer en recommandé avec AR)

 

SFR 

Service résiliation 

TSA 30103

69947 LYON CEDEX 20

 

Dans les 2 cas il faudra joindre l'acte de décès du titulaire.

 

 

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

b
Turquoise
Posts : 453
Badges :
Post 1 +41
18 avril 2021

Merci bien Kevin.

 

Voilà les infos qui seront notées dans mon testament.  😀