Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Comment résilier l'option SMS illimités vers et depuis l'UE/DOM

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2019

Bonjour,

 

J'ai souscrit sur le site red by sfr le 18/05 l'option SMS illimités vers et depuis l'UE/DOM pour 1€ par mois et le 27/07 j'ai résilié sur le site red by sfr cette même option car je n'en avais plus besoin. Problème cette option apparait encore sur ma dernière facture en date du 10/09/2019. Merci de m'indiquer comment supprimer cette option de mon offre et merci de m'indiquer la procédure pour me faire rembourser cet euro que je n'aurais pas dû payer.

 

Cdt

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 septembre 2019

Bonjour @Thomas109 

 

Seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

 

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

RESOLU.jpg

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
14 septembre 2019

Bonjour,

 

J'ai essayé votre solution mais je n'ai aucune proposition de tchat avec un conseiller dans les 2 cas. J'ai essayé de saisir différent type de problème (Forfait Mobile / Box Internet / Forfait et options / Mobile, carte SIM et réseau / Ajouter, résilier une option / Problème de réception d'appels, SMS et MMS....) et à chaque fois j'ai deux, trois ou quatre "solutions immédiates" mais jamais celle de TCHATER avec nos conseillers.

 

Je ne vois pas comment trouver la page de votre site WEB qui permet de TCHATER avec un conseiller. Dois-je passer par Facebook ou un autre réseau social ?  Cdt

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 septembre 2019

RE @Thomas109 

Pas de Tchat le week-end sauf

sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

RESOLU.jpg

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !