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Bonjour,
Il me semble que ce n'est pas possible de refuser.
Bonne journée
Bonjour,
Vous au moins vous avez reçu un mail pour vous informer, d'autres clients n'ont eu le droit à rien du tout !
En plus il se vante de leur réseau 4G et 4G+, alors que même à Paris, il arrive souvent d'être en edge ou en 3G
Je ne vois pas ou ni quant à eu lieu l'amélioration du réseau, ce n'est pas une augmentation de 3€ minimum qu'ils auraient dû faire, mais plutôt une diminution de minimum 3€ s'ils étaient honnêtes...
Dans le même cas! "Votre forfait évolue"... vous n'avez rien demandé et vous allez payer plus cher pour avoir plus de Go dont vous n'avez pas besoin... C'est clair, moi aussi je suis verte! Une 1/2 h de recherche pour supprimer ce "cadeau" mais pas moyen. Demain matin c'est appel défense des consommateurs, faisons le ensemble pour dénoncer cette arnaque commerciale.
Bonjour,
Il me semble que ce n'est pas possible de refuser.
Bonne journée
@gbrive vos informations sont erronées d'après : https://www.quechoisir.org/formulaire-plainte-contre-sfr-etre-informe-de-l-evolution-de-la-procedure-n90178/
il y a même des @REDACTEUR qui prétendent que c'est avec ce lien : http://c.sfr.fr/evoloffre et qui précise bien que l'on peut TOUJOURS refuser avant la facture d'aout 2021
Voici mes tips pour contacter le service fidélisation (ou plutôt pour qu'ils vous appellent) et pour leur notifier votre refus de l'évolution tarifaire : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr
Voici mes tips pour suivre l'avancée du dossier contentieux et la condamnation de SFR pour ces pratiques commerciales pour le moins malhonnêtes : https://www.quechoisir.org/formulaire-plainte-contre-sfr-etre-informe-de-l-evolution-de-la-procedure-n90178/
Have a good day !
Bonjour,
Merci à vous,
Je viens d'aller sur le site pour en faire la dénonciation. C'est vraiment inadmissible d'avoir de telles pratiques. Je viens de recevoir un courriel m'annonçant l'augmentation et me disant que je peux la refuser avant la prochaine facture. Sauf qu'il n'y a aucun moyen sur l'espace client... Je vais finir par résilier!
Méthode "commerciale" totalement illégale que je viens de dénoncer à la DGCCRF. Sans compter que leur page de refus d'option ne fonctionne (évidemment) sous aucun brouteur, histoire de forcer le changement "tacite" de forfait.
Pas besoin de médiateur, SFR va se faire édulcorer la tronche.
Même problème on me passe du forfait 60 Go à 80 Go sans avoir demandé mon avis en me mettant devant le fait accompli !
Il faut aller dans "options" et refuser le changement de forfait, mais le changement ne sera effectif que le mois suivant et donc il facturent quand même 16€ au lieu de 13 !
C'est de la vente forcée !
Tout à fait d'accord ! J'ai 4 forfaits chez Red et tous les mois je dois pister leur pseudo cadeau, alors que personne ne leur demande rien, on a souscrit un forfait, si on veut une évolution, on se renseigne, mais c'est trop facile de gonfler les forfaits de Data que l'on utilise même pas et surtout ponctionner 3€ de plus à chaque fois ! Si cela ne me convient pas, allez voir à la concurrence... Et bien c'est ce que j'ai fait ! 8.99 € à vie chez Free mobile pour 80 go, un forfait correspondant à mes attentes et sans augmentations récurrentes!! Ce sont des pratiques malhonnêtes ! A bon entendeur...