Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 385 Membres
7 394 Sujets

Comment supprimer l'option debit+ ?

Répondre
B
Argent
Badges :
Post 1 +12
19 juillet 2021
Solution approuvée

Comment supprimer l'option debit+ ?

Bonjour,

Je suis client RedbySFR (Box) et j'aimerais savoir comment supprimer l'option débit+ s'il vous plaît ? Je suis en ADSL, je n'aurai jamais la fibre donc cette option m'est inutile et j'aimerais éviter qu'elle devienne payante un jour alors qu'elle ne me servira jamais à rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Benjamin

Questions résolues
Solution validée
K
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +23
Solution validée
27 juillet 2021

Re: Comment supprimer l'option debit+ ?

bonsoir

Lorsque je vous aie indiqué la procédure je la pratiqué en même temps sur mon pc pour ne pas me tromper.

En ce qui concerne mon auto validation je ne peut pas m'autovalider (je crois que c'est un responsable qui valide ma solution)

Je vais vous expliquer la procédure sur mobile :

-Téléchargez l'appli RED&moi sur votre mobile

-identifiez vous sur votre compte redbox (insérez vos identifiants et mot de passe).

- sur le bandeau vert (au bas de votre écran) cliquez sur "mon offre" (3ème choix).

- Dans la partie "Détail de mon offre --> 1 option souscrite  "Débit plus" appuyez sur la flêche verte (sur le bord droit de votre écran).

un écran s'affiche qui récapitule votre offre et le nombre d'option souscrite.

Sous l'option DEBIT PLUS" Cliquez sur "Résilier" (c'est le premier choix qui se trouve a gauche en petit à côté de Détails).

j'espère vous avoir aidé.

Bonne soirée

Karim

Problème sur la Box ?
Cliquez ICI pour vous faire rappeler
Installation De La Fibre Optique :
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
La Carte Des Antennes Relais :
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
Recharges Données Mobile :
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

K
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +23
20 juillet 2021

Bonjour

Pour résilier l'option DEBIT PLUS :

- Connectez vous a votre compte fixe REDBOX (identifiant et mot de passe)

- Cliquez sur un menu info conso (par exemple); Le menu "OFFRE" devrait apparaitre. Cliquez sur celui-ci

- Dans votre offre sur la ligne DEBIT PLUS; Cliquez sur "plus de details"

- Cliquez sur "RESILIER" sous l'option "DEBIT PLUS"

Et voila votre option est résiliée

Bonne soirée

-

-

Problème sur la Box ?
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
B
Argent
Badges :
Post 1 +12
26 juillet 2021 (edité)

[ modifié ]

Votre solution ne marche pas, merci de ne pas vous auto-valider. Cliquer sur "Ma conso" n'affiche aucune option "Debit+" et cliquer sur "Mon offre" fait tourner une page blanche en boucle, cela ne mène nul part (https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/parc/offer). Le site de Red ne semble pas fonctionner sur ordinateur.

Y'a t'il d'autres consignes pour le faire sur mobile (navigateur et/ou app) ?

Merci d'avance.

Kryptonite
Badges :
26 juillet 2021 (edité)

[ modifié ]

@Benjamin_69 

Bonjour, 

Sur un navigateur Web, Il faut aller sur : 

Accueil / Pavé 'Offre et Equipement' / Bouton 'Voir Tout'

Vous arrivez sur le détail de votre offre.

En cliquant  sur 'Plus de détail', vous avez accès à la résiliation de l'option de votre choix.

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED0A1CA0C
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
B
Argent
Badges :
Post 1 +12
27 juillet 2021

Bonjour,

Je vois uniquement les options de mon forfait SFR mobile dans cette catégorie, pas les options de mon abonnement internet SFR box. D'ailleurs, quand j'essaye de résilier l'option SFR voyage, j'obtiens encore une page blanche qui ne mène nulle part (essayé sur firefoxgoogle avec des cache nettoyés).

On s'approche, mais je ne vois toujours pas comment retirer cette option qui me dérange (et j'aimerais en profiter pour retirer aussi cette option SFR voyage).

Merci d'avance pour votre aide.

Kryptonite
Badges :
27 juillet 2021

@Benjamin_69 

Si vous avez plusieurs abonnements, choisissez la bonne ligne correspondant à l'abonnement de votre choix. 

Votre abo box est peut-être accessible avec un autre compte client.

Vous n'avez peut être pas mis en place de procuration pour que tout soit accessible dans un seul et même espace client. 

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED0A1CA0C
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Solution validée
K
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +23
Solution validée
27 juillet 2021

bonsoir

Lorsque je vous aie indiqué la procédure je la pratiqué en même temps sur mon pc pour ne pas me tromper.

En ce qui concerne mon auto validation je ne peut pas m'autovalider (je crois que c'est un responsable qui valide ma solution)

Je vais vous expliquer la procédure sur mobile :

-Téléchargez l'appli RED&moi sur votre mobile

-identifiez vous sur votre compte redbox (insérez vos identifiants et mot de passe).

- sur le bandeau vert (au bas de votre écran) cliquez sur "mon offre" (3ème choix).

- Dans la partie "Détail de mon offre --> 1 option souscrite  "Débit plus" appuyez sur la flêche verte (sur le bord droit de votre écran).

un écran s'affiche qui récapitule votre offre et le nombre d'option souscrite.

Sous l'option DEBIT PLUS" Cliquez sur "Résilier" (c'est le premier choix qui se trouve a gauche en petit à côté de Détails).

j'espère vous avoir aidé.

Bonne soirée

Karim

Problème sur la Box ?
Incident Reseau Mobile :
A L'Etranger :
B
Argent
Badges :
Post 1 +12
31 juillet 2021

Bonjour,

- Suite à ma question "mobile" = J'ai réussi à retirer l'option "SFR Voyage" mais l'option "SFR Cloud" et l'option "Alerting Monde Internet Avec Blocage" ne peuvent pas être retirées. Je ne serai pas étonné que ces options deviennent miraculeusement payantes un jour. Je n'ai absolument aucune confiance en SFR ou Red by SFR.

- Suite à ma question "box" = Je n'ai pas réussi à retirer l'option "Débit+" car le bouton "Résilier" est non cliquable (sur PC ou mobile), cela m'aurait étonné que cela marche.

Bref, je contrôlerai régulièrement et je résilierai mes 2 abonnements SFR quand ils m'imposeront de payer des choses que je n'ai pas demandées.

Merci à tous les 2 pour vos réponses et bon courage.