Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

Compte email bloqué apres 5 tentatives ...reinitalisation necessaire

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 août 2019

Bonjour,

 

Depuis hier, je m aperçois que mon compte email est bloqué, avec la mention  " bloqué apres 5 tentatives de mauvais mot de passe...veuillez re-initalisez ici".

Sauf que en suivant les etapes je m apercois que je n arrive nul part et je suis bloqué avec message "veuillez contacter service client sfr" ....

 

Pouvez-vous m aider  à debloquer mon compte  email urgemment, car tous les emails importants sont dessus ?

 

Bien cordialement

JMarc J.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
21 août 2019

Bonjour @jmarc_isere 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED