Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 208 Membres
7 644 Sujets

Confirmation de commande

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
23 septembre 2020

Confirmation de commande

bonjour j'ai souscrit a un abonnement red by sfr a 16€ 100go j'ai remplis tout les champs nécessaires et payé les 10€ demandé et le payement a été effectuer.

 

Mais je n'ai reçu aucun mail confirmant ma souscription comment cela ce passe ? 

 

Merci cdtl

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4879
Badges :
Avatar +67
23 septembre 2020

Re: Confirmation de commande

Bonjour @Donovan95,

 

Ne retrouvez-vous pas votre commande en allant sur le suivi de commande et en vous identifiant à l'aide de l'adresse mail et du mot de passe utilisés lors de votre commande : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fespace-client-red.sfr.fr%2Fsuivre-ma-commande%2Fj_spring_cas_security_check&theme=suivicommandered

?

 

Au besoin, le service suivi de commande est à votre disposition au 0809 400 243. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _