Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 563 Membres
7 597 Sujets

Confirmation par SMS d'une "offre" que j'ai pourtant refusé

Répondre
J
Argent
Badges :
Post 1 +9
16 décembre 2020

Confirmation par SMS d'une "offre" que j'ai pourtant refusé

Suite à un mail recu le 4/12 m'annoncant une hausse de tarif de mon abonnement box, j'avais du passer 3 heures avant de réussir à la refuser. On ne va pas s'attarder sur l'inutilité de "l'offre", cela venait juste à augmenter le tarif en ajoutant des avantages sans intéret. Entre les bugs rencontrés sur le site, les pages qui ne chargent jamais, et l'absence totale de service client (ca fait 12 jours que je n'ai toujours pas eu de réponse), je trouvais deja le procédé très limite. Mais bon, c'est du premier prix, on sait ce qu'on a, faut compter sur les autres utilisateurs de ce forum

Aujourd'hui je recois confirmation par SMS de mon passage à cette offre, que j'avais tant bien que mal fini par refuser (avec mail clair comme du jus de chique me confirmant ce refus). Inclus dans le SMS un lien vers mon compte client, me permettant la encore de refuser cette fantastique "offre". Bien évidemment, le lien me redirige vers une page qui ne charge pas, retour à la case départ.

A ce niveau, ma seule question est: arnaque ou incompétence totale?

0
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 décembre 2020

Re: Confirmation par SMS d'une "offre" que j'ai pourtant refusé

Bonjour,

même chose chez moi: J'ai refusé il y a qques jours, aujourd'hui je recois une confirmation de l'augmentation et impossible d'accéder à la page pour résilier.

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 décembre 2020

Re: Confirmation par SMS d'une "offre" que j'ai pourtant refusé

Bonjour, 

J’ai exactement le même soucis. 
Je possède une capture d’écran de l’étape « votre demande de refus a bien été prise en compte. Aucune modification ne sera apportée à votre offre actuelle... » datée du 7 décembre à 13h30,

C’est désagréable et épuisant. 

Bonne journée