Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 680 Membres
18 556 Sujets

Conserver son ancien numéro orange

Répondre
Highlighted
d
Electron
Badges :
Post 1 +4
25 septembre 2019

Bonjour

Je posséde actuellement un abonnement TV/portable et Internet chez orange. 

Je veux souscrire un abonnement redbysfr, conserver mon ancien numéro de portable et ne pas cloturer mon abonnement internet et TV chez orange .

Est ce possible où , est ce qu'en résiliant mon abonnement portable chez orange, c'est l'intégralité de mon abonnement qui sera résilié ? 

J'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance pour vos réponse ! 

Crdt

D.Junca

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
t
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
Solution validée
25 septembre 2019

Bonjour @domitim 

Alors, premièrement concernant votre offre mobile, vous n'avez pas à la résilier si vous souhaitez profiter de la portabilité de numéro Smiley heureux

Il vous suffit de souscrire un forfait auprès de RED by SFR en indiquant vouloir conserver votre numéro et en renseignant votre code RIO. Il s'agit d'un identifiant propre à votre ligne mobile qui s'obtient en appelant le 3179.

À la suite de cette demande RED by SFR va procéder à la résiliation de votre forfait Orange en transférant la ligne chez RED. Vous aurez probablement quelque jours avec un numéro provisoire le temps que la portabilité s'effectue. Après vous pourrez profiter de nouveau de votre numéro avec le forfait RED by SFR.

La résiliation du forfait Orange par RED n'empêche pas que vous soyez redevables des frais de résiliation si vous aviez un engagement envers Orange. Vous devrez donc vous en acquitter, RED ne les prendra pas en charge Smiley heureux

Enfin, la résiliation du forfait Orange peut vous faire perdre les avantages que vous aviez (par exemple remise sur la box grâce à l'association forfait Orange + Livebox).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Highlighted
Solution validée
t
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
Solution validée
25 septembre 2019

Bonjour @domitim 

Alors, premièrement concernant votre offre mobile, vous n'avez pas à la résilier si vous souhaitez profiter de la portabilité de numéro Smiley heureux

Il vous suffit de souscrire un forfait auprès de RED by SFR en indiquant vouloir conserver votre numéro et en renseignant votre code RIO. Il s'agit d'un identifiant propre à votre ligne mobile qui s'obtient en appelant le 3179.

À la suite de cette demande RED by SFR va procéder à la résiliation de votre forfait Orange en transférant la ligne chez RED. Vous aurez probablement quelque jours avec un numéro provisoire le temps que la portabilité s'effectue. Après vous pourrez profiter de nouveau de votre numéro avec le forfait RED by SFR.

La résiliation du forfait Orange par RED n'empêche pas que vous soyez redevables des frais de résiliation si vous aviez un engagement envers Orange. Vous devrez donc vous en acquitter, RED ne les prendra pas en charge Smiley heureux

Enfin, la résiliation du forfait Orange peut vous faire perdre les avantages que vous aviez (par exemple remise sur la box grâce à l'association forfait Orange + Livebox).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Highlighted
E
Electron
Badges :
Message 1 +5
05 novembre 2019

Bonjour j ai souscri au forfait et conservé mon numéro! Un numéro provisoire m a été attribué. J ai reçu un message m informant que mon numéro allé être restitué le 3 aujourd’hui nous somme le 5 . J ai éteins rallumé rien ! Il y a même pas moyen d avoir un opérateur en ligne pour s’informer 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
05 novembre 2019

Bonjour @Erudit 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED