Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 839 Membres
17 577 Sujets

Contrôle parental : ne fonctionne ni sur Linux, ni sur un samsung ?

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 juin 2020

Bonjour,

Alors voilà ma courte expérience avec le contrôle parental.

D'abord, 1er écueil, lorsque j'ai validé l'option contrôle parental, je n'ai pas fait attention au fait que l'option "téléphone fixe illimité " a été ajouté ( 5 euros) alors que je ne l'ai pas demandé. Bon, tant pis pour moi, je suis allée trop vite sans relire précisemment, mais déjà ça commence mal.

Ensuite, j'ai trouvé ça un peu complexe à comprendre, pour savoir quoi installer sur quel appareil. Ce qui continue très mal, c'est que nous avons 2 ordi sur 3 qui sont sur Ubuntu (OS Linux) et sur lesquels on ne peut pas installer les logiciels.

J'installer donc ce qu'il faut sur mon PC windows, et sur mon smartphone, et je galère car je n'arrive jamais à avoir sur mon téléphone la même chose que sur les modes d'emplois. Jusqu'à ce que je remarque un message tout petit me disant qu'avec un samsung ça ne fonctionne pas...

Ce qui est, a priori, confirmé par ce que je lis sur divers sites et forums.

Pouvez vous me confirmer cela ? Y'a-t-il moyen de contourner ça ? ou bien sinon je vas résilier et passer à autre chose.

D'ailleurs avez vous des conseils à me donner, je cherche simplement à bloquer quelques sites dejeux afin que mon fils ne soit pas tenté quand il doit travailler sur l'ordi, mais ma vieille box (zone non dégroupée) ne permet pas cela.

Merci d'avance de vos retours d'expérience !!

Sabine