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Contrat Red Box ouvert sans mon accord....

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12 septembre 2019

Bonjour

 

En juillet, j'ai eu le malheur de répondre à un appel de démarchage SFR. La personne m'a conseillé de prendre un forfait Red Box. J'ai dit que je ne validais rien par téléphone (je l'ai bien précisé pour éviter toute filouterie par la suite..... ) mais l'filouterie est tout de même arrivée. J'ai reçu un email récapitulatif dans la journée m'indiquant la procédure à suivre si je voulais contracter ce forfait Red Box. Je n'ai même pas ouvert l'email mais... SFR a quand même ouvert la ligne, envoyé une box, prélevé 30 euros, et ce, sans aucun accord ni signature de ma part. C'est tout simplement du vol... 

J'ai demandé des explications et un remboursement et ça fait 2 mois que j'attends. La dernière réponse d'un conseiller date d'aujourd'hui: "Ce doit être une usurpation d'identité".... Quel culot! Oui c'est SFR qui usurpe l'identité de ses propres clients pour leur faire souscrire des forfaits qu'ils n'ont pas demandé. Absolument révoltant. 

Comment me faire rembourser de ce vol? Aucune idée.... 

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12 septembre 2019

@GARYAURORE 

 Bonjour, 

RED avait déjà vos coordonnées bancaires parce que vous avez un abonnement mobile chez eux?

Faites clôturer le contrat BOX par le service client (il est sans engagement) et battez vous avec eux pour récupérer votre mise.

 

Que disait l'email que vous n'avez pas ouvert?

 

Cordialement,

 

 

Christophe

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13 septembre 2019

Merci pour votre message. Oui c'est tout à fait ça. Ils ont pu me prélever car j'ai un forfait mobile chez eux.

J'ai déjà refusé la box, fermé la ligne (que je n'avais pas ouverte... c'est ça le plus incroyable) et résilié le contrat dés que j'ai su que la commande avait été validée sans mon accord. 

L'email que j'avais reçu en juillet me donnait un récap pour une éventuelle souscription et me donnait un lien pour valider ma commande si je voulais. Mais je n'ai jamais cliqué sur ce lien.... Bug informatique? Possible. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela fait 2 mois et demi qu'ils ne me remboursent pas...