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Coupure de communication téléphonique ou silence pendant l'échange.

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05 juin 2019

Bonjour

 

Je suis cliente depuis 1 mois pour l'offre à 40 giga et je crois bien que depuis que je suis cliente ma ligne ne fonctionne pas correctement.

 

En effet mes communications télphoniques coupent parfois au bout de 10 minutes, parfois au bout de 30 secondes. Le téléphone raccroche en notant "écher d'appel".

 

J'ai fait le diagnostic manuel avec red by SFR mais rien n'y fait cela bug toujours ! En plus des coupures j'ai le droit à des gros blancs mais apparement les gens m'entendent...

 

Pouvez vous m'aider? Etant en recherche d'emploi j'ai vraiment besoin de ma ligne .

 

 

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05 juin 2019

Bonjour @Salameche35 


Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile


Marion, Team RED
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05 juin 2019

J'ai suivi le lien fourni pour Iphone dans la rubrique "appels coupés /connexion lente" mais une fois arrivée au forçage de la 4G mon téléphone dit qu'il est impossible d'autoriser les appels via la 4G et que je dois contacter SFR.

 

Comment dois je faire?

 

Je viens de parrainer quelqu'un sur un androïd pour le forfait 10 euros à 40 gigas et il a le meme problème que moi, je suis certaine que le bug vient de mon changement d'opérateur.

 

Merci de m'indiquer une vraie technique pour résoudre le problème.

 

Des offres attractives c'est bien mais si l on ne peut pas communiquer ça n'a pas de sens ....

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06 juin 2019 (edité)

Bonjour @Salameche35 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

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En espérant vous avoir aidé. 



Marion, Team RED