Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 423 Membres
7 875 Sujets

Création ligne pour mineur. Conservation de son numéro

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 août 2021
Solution approuvée

Création ligne pour mineur. Conservation de son numéro

Bonjour,

Je désire créer une nouvelle ligne pour mon enfant mineur.

Ce dernier possède déjà un forfait chez un concurrent et nous aimerions conserver son numéro.

Lors de la commande du forfait, je ne peux pas choisir la conservation du numéro pour mon enfant. 

Est-il possible de réaliser cette opération ? Si oui quelle est la procédure ?

En vous remerciant.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 août 2021 (edité)

Re: Création ligne pour mineur. Conservation de son numéro

[ modifié ]

Bonjour  @DamienG79,

il est possible de conserver le numéro de votre enfant (sauf si votre numéro est chez RED ou SFR, dans ce cas, il faut faire une "migration) en saisissant son numéro de téléphone et le code RIO associé lorsque vous passez la commande.

Pour que le formulaire vous demande ces informations, il faut cliquer sur "Conserver mon numéro actuel" et pas "Nouveau numéro" : 

Conservation du numéro.PNG

Page suivante, vous aurez :

Conservation du numéro2.PNG

Pensez à parrainer votre fils pour bénéficier tous les deux de 10 € de cagnotte à convertir en remise sur facture Smiley heureux

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 août 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @DamienG79,

il est possible de conserver le numéro de votre enfant (sauf si votre numéro est chez RED ou SFR, dans ce cas, il faut faire une "migration) en saisissant son numéro de téléphone et le code RIO associé lorsque vous passez la commande.

Pour que le formulaire vous demande ces informations, il faut cliquer sur "Conserver mon numéro actuel" et pas "Nouveau numéro" : 

Conservation du numéro.PNG

Page suivante, vous aurez :

Conservation du numéro2.PNG

Pensez à parrainer votre fils pour bénéficier tous les deux de 10 € de cagnotte à convertir en remise sur facture Smiley heureux

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 août 2021

Merci pour votre réponse,