Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je désire créer une nouvelle ligne pour mon enfant mineur.
Ce dernier possède déjà un forfait chez un concurrent et nous aimerions conserver son numéro.
Lors de la commande du forfait, je ne peux pas choisir la conservation du numéro pour mon enfant.
Est-il possible de réaliser cette opération ? Si oui quelle est la procédure ?
En vous remerciant.
Bonjour @DamienG79,
il est possible de conserver le numéro de votre enfant (sauf si votre numéro est chez RED ou SFR, dans ce cas, il faut faire une "migration) en saisissant son numéro de téléphone et le code RIO associé lorsque vous passez la commande.
Pour que le formulaire vous demande ces informations, il faut cliquer sur "Conserver mon numéro actuel" et pas "Nouveau numéro" :
Page suivante, vous aurez :
Pensez à parrainer votre fils pour bénéficier tous les deux de 10 € de cagnotte à convertir en remise sur facture
Bonne journée !
Bonjour @DamienG79,
il est possible de conserver le numéro de votre enfant (sauf si votre numéro est chez RED ou SFR, dans ce cas, il faut faire une "migration) en saisissant son numéro de téléphone et le code RIO associé lorsque vous passez la commande.
Pour que le formulaire vous demande ces informations, il faut cliquer sur "Conserver mon numéro actuel" et pas "Nouveau numéro" :
Page suivante, vous aurez :
Pensez à parrainer votre fils pour bénéficier tous les deux de 10 € de cagnotte à convertir en remise sur facture
Bonne journée !