Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 751 Membres
3 881 Sujets

Débit en 100/50 alors que j'ai débit+

Répondre
C
Argent
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2021
Solution approuvée

Débit en 100/50 alors que j'ai débit+

Bonjour,

J'aimerai savoir si une personne peux m'aider. Voilà mon souci, avant un gros pb sur ma fibre, j'avais de bon débit 940/476. Et pendant plusieurs mois je n'ai plus rien eu. Jusqu'à ce qu'ils refassent tous les branchement sur un poteau. Début de la panne le 03/05/21 et remise en service fin août. Mon pb peux venir du faite que pour me dédommager un avenant de contrat à été fait pour faire baisser mon abonnement et m'offrir 1 mois gratuit, avec l'option débit plus toujours inclus dans ce nouveau contrat. Mais depuis mes débit sont bloqué en 100/50 (valeur prise sur mire.sfr.fr et speedtest). J'ai eu la hotline à plusieurs reprise, mais pour eux l'option débit plus est bien activé. Sinon j'ai contacter par un ami qui travail chez sfr (mais pas dans la partie fibre) Il m'a confirmé que j'étais bien en 100/50. Alors qui dois je contacter pour pouvoir avoir de nouveau mon option débit+ ??

Merci d'avance.

Cordialement

image002.png

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 décembre 2021

Re: Débit en 100/50 alors que j'ai débit+

Bonjour @Corinne95100

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Ce souci arrive de temps en temps, la solution consiste à résilier l'option Débit Plus et la réactiver, en passant par le service client RED :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9bit-Plus-inactif-suite-bascule/td-p/485047

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
C
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
02 décembre 2021

Bonsoir,

Et merci pour votre réponse,  J'ai donc suivi les post et la procédure. Ou je suis tombé sur le service résiliation. Et la j'ai eu une personne qui a bien pris en compte ma résiliation à débit +. Maintenant je ne l'ai plus dans mes options. Ce qui me fait un peu peur c'est que le mec au téléphone été un peu perdu et ne m'a pas garantie que ce serait gratuit dans 48h pour la réactivation. Bon on va toucher du bois et espérer que ça fonctionne.

Encore merci et bonne soirée et je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Solution validée
C
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
09 décembre 2021

Bonjour,

Juste pour vous dire, que la méthode à très bien fonctionné.

Merci encore et bonne journée à tous.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 décembre 2021

Bonjour @Corinne95100

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Ce souci arrive de temps en temps, la solution consiste à résilier l'option Débit Plus et la réactiver, en passant par le service client RED :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9bit-Plus-inactif-suite-bascule/td-p/485047

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
C
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
02 décembre 2021

Bonsoir,

Et merci pour votre réponse,  J'ai donc suivi les post et la procédure. Ou je suis tombé sur le service résiliation. Et la j'ai eu une personne qui a bien pris en compte ma résiliation à débit +. Maintenant je ne l'ai plus dans mes options. Ce qui me fait un peu peur c'est que le mec au téléphone été un peu perdu et ne m'a pas garantie que ce serait gratuit dans 48h pour la réactivation. Bon on va toucher du bois et espérer que ça fonctionne.

Encore merci et bonne soirée et je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Solution validée
C
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
09 décembre 2021

Bonjour,

Juste pour vous dire, que la méthode à très bien fonctionné.

Merci encore et bonne journée à tous.