Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Alors deja deja votre forul claqué impossible a utilisé sur mobile!!! C'est une honte!! Essayez d'insérer une image sur le forum relève de l'exploit !! Bon je voulais partager avec vous la "qualité" sfr sfr red! Pck bon c'est sympa de faire des abonnements à vie avec 40go de data mais a denain je suis a 650kbps et a lille 1,5 mo donc la qualité on repassera !! Et bordel refaite votre chat!!! Un étudiant en dev fait plus propre que ça !
Bonjour @laitrez,
Je vois que ce n'est pas la politesse qui vous étouffe, peut-être devriez-vous relire la charte du forum ? Ici ce ne sont que des autres clients qui vous répondent, merci d'être aimable.
Je ne comprends pas votre critique sur l'insertion d'images quand on est sur mobile :
Quand vous êtes en mode création d'un message, vous avez des icônes au dessus de la fenêtre de texte, il suffit de cliquer sur l'icône "photos" et ensuite de choisir la photo à insérer sur votre mobile.
Je suis sur mobile actuellement et j'y arrive très facilement :
Voilà
Sinon pour vos autres plaintes concernant le débit mesuré sur votre téléphone :
Le débit de téléchargement d'un mobile dépend de plusieurs facteurs :
Intensité du signal reçu,
Sensibilité du téléphone,
Nombre de personnes connectées simultanément (le débit est partagé)
Enfin vous pouvez vérifier si une antenne n'est pas en panne dans votre région :
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Bon week-end
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Désolé mon language fleuri , mais cela faisait suite a un ras le bol, en effet il n'y a pas d'antenne en panne c'est le réseau dis "normal" , le problème ne vient pas du téléphone car je suis sur le dernier OnePlus et celui ci à été acheter en France donc pas de problème "accroche réseau", le début est déjà très faible mais ajouter a ça que celui ci devient indisponible dans un bâtiment ex: basic-fit seclin .