Forfait & options
397537 Membres 18909 Sujets 99585 Messages

Débit réduit

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
mercredi

Bonjour,

 

Je possède un forfait red Bh sfr 1go avec le bonus x40go depuis le mois de novembre 2018, il m'est arrivé de dépasser mes 40go, d'utiliser les 4 recharge de 100mo puis de le retrouver en débit réduit sans problèmes,

seulemenr voilà le deuxième mois aujourd'hui janvier 2020 que je consomme en totalité mon enveloppe internet plus les recharge cependant mon débit réduit est inexistant, impossible d'envoyer un message ou ne serait-ce d'utiliser un gps.

HELP

Merci.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3366
Badges :
Avatar +62
mercredi

Bonjour @Toro77,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Je suis surpris d'apprendre que vous aviez pu à un moment donné vous retrouver avec du débit réduit au delà des 40Go + 4 recharges.

 

Je viens de reprendre une brochure tarifaire de 2018 et pour votre forfait, elle stipule ceci : 

 

Data 1Go.PNG

 

Si vous avez pu, dans le passé, bénéficier du débit réduit, j'aurais tendance à dire que c'est tant mieux et qu'il s'agissait probablement d'un bug.

En tous cas, le fonctionnement normal de votre forfait prévoit bien le blocage de la data à l'issue de la consommation des recharges.

 

Si l'enveloppe de data n'est plus suffisante pour vos usages, je vous invite à consulter les forfaits actuellement commercialisés.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)