Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 074 Membres
4 018 Sujets

Délai d'activation option "30Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada - 5€"

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 décembre 2022
Solution approuvée

Délai d'activation option "30Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada - 5€"

Bonjour,

Je cherche la confirmation du délai d'activation de l'option citée  en objet. D'après mon tableau de bord, celle ci serait effective le jour même...

Merci des retours

Questions résolues
Solution validée
N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
21 décembre 2022

Re: Délai d'activation option "30Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada - 5€"

J'ai obtenu la réponse par un conseiller via Messenger. 

La réponse est : ACTIVATION INSTANTANéE. Même si l'on se trouve déjà sur place, comme c'est mon cas.

Merci

Solution validée
N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
21 décembre 2022

Re: Délai d'activation option "30Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada - 5€"

Vérification faite : CA FONCTIONNE !

Solution validée
N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
21 décembre 2022

J'ai obtenu la réponse par un conseiller via Messenger. 

La réponse est : ACTIVATION INSTANTANéE. Même si l'on se trouve déjà sur place, comme c'est mon cas.

Merci

Solution validée
N
Bronze
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
21 décembre 2022

Vérification faite : CA FONCTIONNE !

REDactor
Badges :
22 décembre 2022

Hello  @Napster,

j'aime toujours bien les questions / auto-réponses Smiley très heureux 

Oui c'est instantané.

Attention quand même, dans le passé plusieurs personnes l'ont déjà fait remarquer. En activant sur place, si vous avez passé des communications entre le moment où vous bornez sur l'opérateur étranger et l'activation de l'option, vous pourriez avoir un peu de hors forfait.

Mieux vaut le faire avant de partir quand même (au prix du Mo de certains pays).

Bonne journée et bon voyage Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _