Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 679 Membres
18 556 Sujets

Déménagement reunion

Répondre
Highlighted
O
Electron
Badges :
Post 1 +2
06 novembre 2019

Bonjour!

j ai déménagé de Métropole à la réunion. J avais lu dans mes options de mon forfait mobile illimité 1GO que je pouvais aller en dOM mais me idiot’ecter A internet dans la limite de 4 GO. Cependant je n arrive pas à visualiser ma consommation internet sur mon espace, elle est à zéro depuis le 1/11, je ne sais donc pas si je suis hors forfait. 

Merci de votre aide

Highlighted
REDactor
Badges :
06 novembre 2019

Bonjour @Oriane36,

le quota affiché sur la page d'accueil de l'espace client ou de l'appli RED & Moi correspond à l'usage Internet en métropole.

Pour retrouver le quota de data utilisé à l'étranger ou dans les DOM, il faut aller dans Infos conso ; la jauge de data "UE/DOM" devrait se trouver un peu en dessous de celle de la Métropole.

Attention si vous avez déménagé, votre forfait vous permet d'utiliser votre portable sans surcoût à la Réunion durant 4 mois (considérés comme un "usage raisonnable"). Au delà des 4 mois, les communications vous seront facturées hors forfait. Je vous conseille donc de prendre un forfait sur place (https://www.redbysfr.re/ par exemple).

Bonne journée !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)