Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 544 Membres
3 469 Sujets

Démarchage pour un changement d'offre Box

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 septembre 2021 (edité)

Démarchage pour un changement d'offre Box

[ modifié ]

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je reçois des appels soi disant du service client RED Box (fibre) pour me proposer une réduction de mon tarif sur mon abonnement mensuel.

Deux fois que je tombe sur des interlocutrices très insistantes qui veulent soi disant me faire bénéficier d'une réduction mensuelle de 2,10€ (vs. les 120€ annuels annoncés en début d'appel).

Sachant que je paye mon forfait 20€/mois avec l'option débit+ offerte. Et qu'elle me propose donc de baisser mon forfait à 17,90€.

Et l'interlocutrice m'explique que cette nouveau tarif me permet en plus de bénéficier d'un service de blocage du démarchage téléphonique (un comble, alors que c'est bien par téléphone que je suis démarché pour changer de forfait). Avec un abonnement à la Box à 6€ + un abonnement à ce fameux nouveau service à 17,90€.

Vu que j'ai arrêté de croire au père Noël, j'ai préféré dire à l'interlocutrice que je voulais réfléchir et elle m'a raccroché au nez... Tout comme sa collègue quelques jours plus tôt. Bref, qu'est-ce qui se cache derrière ce changement quasi forcé ? De nouvelles options à souscrire ? Un débit réduit ? Cette pratique commerciale ne m'inspire aucune confiance;

Je ne sais pas si j'ai raison, mais je suis extrêmement sceptique, je vois difficilement un opérateur appeler ses clients pour les faire payer moins cher.

Je ne veux rien souscrire par téléphone. Mais peut-être ai-je tort ?

Y a t-il d'autres personnes démarchées de la sorte.

Merci,

F

REDactor
Badges :
25 septembre 2021

Re: Démarchage pour un changement d'offre Box

Bonjour @Floooowk 

Ça n'existe pas une option anti démarchage chez RED.

Je pense que le service à 17,90€ est proposé par une société externe. La prochaine fois demandez-leur de vous envoyer la proposition par mail ou demandez-leur quel sera le nom qui apparaîtra sur vos relevés bancaires. Je suis certain qu'elle vous donnera le nom de la société qui propose ce service et que ça n'a rien en commun avec RED.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.