Bonjour
@Loreenk,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED :
Je n'ai pas de téléphone eSim donc c'est encore un peu nébuleux pour moi, mais avez-vous tenté de retélécharger votre QRcode depuis l'espace client ? Au cas où par sécurité les codes changent tous les x temps ?
Sinon, essayez de relancer le service client, peut-être qu'ils pourront vous remettre un QRcode à disposition. (Vous essayez de les contacter comment ? Parce que "aucune réponse depuis longtemps" pour les avoir contacté plusieurs fois au cours des 15 derniers jours, ils répondaient en moins de 5 minutes depuis l'appli RED & Moi ou via Twitter - en DM).
Au besoin, les moyens de contacts sont présentés dans ma signature (n'oubliez pas qu'on est dimanche et que pour le coup, ils peuvent répondre moins vite aujourd'hui).
Bon WE !
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _