Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 078 Membres
4 183 Sujets

Dépannage carte esim urgent

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
11 juin 2022

Dépannage carte esim urgent

Bonjour, j'ai un problème avec ma esim, lorsque je l'active sur mon iPhone 11 mon numéro refuse de se connecter à iMessage, et maintenant il m'affiche "Impossible de modifier le forfait cellulaire. Votre forfait n'a pas pu être activé"

Je me retrouve donc sans téléphone car impossible de passer des appel, d'avoir un accès 4g et d'envoyer un SMS

Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà contacté le service client Red by SFR mais aucune réponse de leur part depuis longtemps et leur ligne 963 ne peut pas me dépanner. SFR non plus ne peut pas m'aider

REDactor
Badges :
12 juin 2022

Re: Dépannage carte esim urgent

Bonjour  @Loreenk,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED :

Je n'ai pas de téléphone eSim donc c'est encore un peu nébuleux pour moi, mais avez-vous tenté de retélécharger votre QRcode depuis l'espace client ? Au cas où par sécurité les codes changent tous les x temps ?

Sinon, essayez de relancer le service client, peut-être qu'ils pourront vous remettre un QRcode à disposition. (Vous essayez de les contacter comment ? Parce que "aucune réponse depuis longtemps" pour les avoir contacté plusieurs fois au cours des 15 derniers jours, ils répondaient en moins de 5 minutes depuis l'appli RED & Moi ou via Twitter - en DM).

Au besoin, les moyens de contacts sont présentés dans ma signature (n'oubliez pas qu'on est dimanche et que pour le coup, ils peuvent répondre moins vite aujourd'hui).

Bon WE ! 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 décembre 2022

Re: Dépannage carte esim urgent

BONjour,

gros pb Esim ! Je l'ai commandé pour changer ma sim... le code d'activation ne marche pas et ma SIM physique a été désactivée donc plus de réseau!

Message, impossible de modifier le reseau cellulaire!!!!

une idée???