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Désactiver l'option SFR Play VOD illimitée

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d
Bronze
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07 avril 2018 (edité)

Bonjour,

 

J'ai remarqué dans ma facture RED Box du 29/03/2018, que l'offre SFR Play VOD illimitée m'a été facturée sans mon accord.

 

Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre SFR Play VOD illimitée.

 

Pourriez-vous, je vous prie, faire le nécessaire en désactivant cette option ?

 

En vous remeciant de votre aide et de votre compréhension.

 

Cordialement.

Mlle DRAME Makhadiouba


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07 avril 2018

Bonsoir  @dramemakhadioub,

 

Il est possible que vous (ou quelqu'un d'autre) ayez fait une mauvaise manipulation sur le décodeur TV ?

 

Je vous invite à la résilier depuis votre espace client, dans la rubrique "Offre", puis en vous rendant dans la sous-rubrique "Ajouter ou supprimer des options".

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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07 avril 2018

Bonsoir  @dramemakhadioub,

 

Il est possible que vous (ou quelqu'un d'autre) ayez fait une mauvaise manipulation sur le décodeur TV ?

 

Je vous invite à la résilier depuis votre espace client, dans la rubrique "Offre", puis en vous rendant dans la sous-rubrique "Ajouter ou supprimer des options".

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

G
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08 avril 2018

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme : l'offre SFR Play VOD illimitée m'a été facturée sans mon accord.

 

Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre SFR Play VOD illimitée.

 

La sous rubrique : Ajouter ou supprimer des options n'existe pas ...

 

 

 

Cdt

 

GC

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08 avril 2018

Bonjour @GC13,

 

Vous êtes client(e) box ou mobile ? 

 

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

G
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08 avril 2018

Bonjour, 

Ns sommes clients BOX

Cdt

 

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08 avril 2018

Essayez donc de résilier l'option depuis ce lien : https://www.sfr.fr/routage/choisir-options.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


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13 avril 2018

J'ai le même problème.

Merci de me désactiver.

Cdi

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13 avril 2018

Bonsoir  @Catherine15,

 

Vous pouvez résilier l'option directement depuis votre espace client, dans la rubrique "Offre".

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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F
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17 avril 2018 (edité)

Bonjour,

J'ai remarqué dans ma facture RED Box du 29/03/2018, que l'offre SFR Play VOD illimitée m'a été facturée sans mon accord

Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre SFR Play VOD illimitée.

 

Remarque cette option n’apparait pas dans ma rubrique « ajouter ou supprimer des options ». Le 1er mois l’option était offerte et maintenant elle est facturé.

 

Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver l’option 


Cordialement.
Florian Marquant 

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17 avril 2018

Bonsoir  @Fmarquant,

 

Est-ce que vous avez la possibilité de la résilier directement depuis votre décodeur TV ?

 

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.