Forfait & options
374387 Membres 29556 Sujets 123138 Messages

DEBIT PLUS OFFERT

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 mai 2019

bonjour je ne comprend pas pourquoi mon option debit plus est devenu payante sachant que je beneficier de loffre gratuite c 'est anormal de prelever ainsi je vais faire de la pub sur les reseaux sociaux car c est anormal de voler ainsi depuis pluisieurs mois

Responsable du Forum
Badges :
21 mai 2019

Bonjour @adam9 

Avant de parler de vol et de crier au scandale, avez vous contacté le service client ? Il s'agit probablement d'une erreur si vous aviez bénéficié de l'offre gratuitement Smiley heureux 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
p
Argent
Badges :
Post 1 +11
22 mai 2019 (edité)

Bonsoir, moi de mon coté j'ai bien le debit + offert mais cela m'empeche pas de retrouver sous mes options de ma ligne  le debit + payant .

H
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
27 mai 2019

Bonjour,

J’ai le même problème, j’ai souscrit à l’offre RED FIBRE le 09.05.19 avec Debit plus offert et appel illimité vers mobiles offert, or je n’ai que Appel illimité vers mobile qui a été mis en place et je me bat pour avoir le Debit plus comme il était prévu dans l’offre. Pouvez vous m’aider ? Merci 

Responsable du Forum
Badges :
28 mai 2019

Bonjour @Hichem13012 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
M
Argent
Badges :
Post 1 +16
01 août 2019

Bonjour @Hichem13012 

Avez-vous eu finalement le Débit Plus ? J'ai le meme souci que vous et j'essaye de savoir si cela fini par se résoudre et si oui comment.

Merci

H
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
01 août 2019

Non c’est honteux ! Tout est fait pour que vous abandonniez ( et rapidement )de réclamer votre dû.. ce qui est promis commercialement lors de la souscription se transforme en parcours du combattant.

M
Argent
Badges :
Post 1 +16
01 août 2019

A l'attention de @marcmarais : comme je le disais, vous voyez que la situation ne m'est pas spécifique et dans le cas de l'auteur de ce post, le sujet n'est pas résolu plusieurs mois après ouverture de la ligne.

n
Bronze
Badges :
Message 1 +8
12 octobre 2019

J'ai exactement le meme probleme ......help....je n'ai pas l'option debit plus activé alors que l'option était inclue dans mon offre , on m'accuse de ne pas l'avoir activée alors que c'est faux cette option faisait par défaut partie de cette offre, j'ai eu beau appeler plusieurs fois le service client à ce sujet personne ne voulait m'aider, c'est une veritable horreur ce service client, ils vous mentent et vous transfèrent d'un service à l'autre et ça n'aboutit à rien !! je suis très en colère de voir leur injusteté et que tous vous disent qu'ils ne peuvent rien faire pour vous, c'est incroyable cette option était conclue dans mon forfait à 22€ contractée fin aout 2019 , complètement inutile de les appeler au 1023 ou au 0801820036 , ces numéros sont totalement inutiles, je ne sais vraiment plus quoi faire. help

n
Bronze
Badges :
Message 1 +8
12 octobre 2019

c'est faux ça ne marche pas , impossible de contacter qui que ce soit