Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 779 Membres
15 198 Sujets

DEMENAGEMENT

Répondre
Highlighted
A
Electron
Badges :
Post 1 +6
20 février 2020

Bonjour à tous... Voilà quelques jours que j'essaie d'être rappelée pour déménager ma ligne... personne ne me contacte... l'on me renvoie systématiquement vers un lien qui ne marche pas... j'utilise des moyens détouné pour parler à des conseillers red via le chat... l'on me dit qu'on va me rappeler et j'attends toujours... Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Je trouve cela révoltant et je suis agacée... 

Highlighted
Community Manager
Badges :
21 février 2020

Bonjour @Audreyddlb 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. 

Pour rappel voici la procédure pour le déménagement :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-RED-box/ta-p/297368

Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez avec les liens pour etre rappelée ? Est-ce un problème pour entrer votre numéro ? 

N'hésitez pas à désactiver sur votre téléphone la réception de certains appels de lignes commerciales. En effet, les conseillers de déménagement n'appellent pas avec une ligne pour des particuliers. 

Je laisse ici les liens vers l'application RED&Moi, le Chat.et les message privés sur Facebook et Twitter où les conseillers sont disponibles afin que quiconque lise ce message puisse toujours avoir accès à ces liens.

Claudia, Team RED