Bonjour
@Audreyddlb ,
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour rappel voici la procédure pour le déménagement : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-RED-box/ta-p/297368
Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez avec les liens pour etre rappelée ? Est-ce un problème pour entrer votre numéro ?
N'hésitez pas à désactiver sur votre téléphone la réception de certains appels de lignes commerciales. En effet, les conseillers de déménagement n'appellent pas avec une ligne pour des particuliers.
Je laisse ici les liens vers l'application RED&Moi, le Chat.et les message privés sur Facebook et Twitter où les conseillers sont disponibles afin que quiconque lise ce message puisse toujours avoir accès à ces liens.
Claudia, Team RED