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29 février 2020

Bonjour,

 

J'arrive à court de données mobiles (forfait 20E, 100Go)

 

Dans mes options il est indiqué :

 

"Avec votre forfait mobile RED, bénéficiez de 100Go d'Internet en France métropolitaine ainsi que de 10Go valables exclusivement depuis l'Union Européenne et les DOM. Une fois les 100Go consommés en France métropolitaine, votre forfait est bloqué. Rechargement sur demande de 50Go à 10 € en France métropolitaine puis usage Internet de nouveau bloqué. Une fois les 10Go consommés en Union Européenne et DOM, facturation au-delà au tarif de 0,004€/Mo."

 

Question :

 

Comment effectuer cette demande? le "Nous contacter" permet tout sauf de contacter sfr...

Dois-je appeler........... ?

 

Bien cordialement,

 

Romain


Questions résolues
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29 février 2020

Bonjour @RomainDeschamps 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
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si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
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Salutations

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29 février 2020

Bonjour @RomainDeschamps 


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