Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 182 Membres
7 926 Sujets

Re: deezer ou spotify avis?

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 septembre 2020 (edité)

Deezer ou Spotify avis ?

[ modifié ]

Salut !

Sur mon téléphone, il y a 2 applications qui sont Deezer et Spotify, vous pouvez me donner un avis pour m'aider à voir quelle est la meilleure application musicale aujourd'hui.

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
24 septembre 2020

Bonjour  @KimberlySmith,

Tout dépend ce que tu recherches Smiley heureux

Voici quelques informations qui pourront peut-être t'aider à te décider : 

• Prix : 9,99€/mois chez les 2 (égalité)
  • Abonnement famille (jusqu'à 6 personnes) : 14,99€/mois chez les 2 (égalité)
  • Contenu du catalogue musical : 35 millions de titres pour Spotify | 53 millions de titres pour Deezer (+1 pour Deezer)
  • Mode "hors connexion" : disponible chez les 2 (égalité)
  • Version desktop et appli : oui pour les 2 (égalité)

Spotify et Deezer sont si similaires qu’il est difficile de les départager... Même s'il y a un avantage côté Deezer concernant la taille du catalogue muscial.

Ton choix dépendra essentiellement de tes goûts personnels car les 2 applis sont différentes. Si tu aimes les plateformes au design simple et clair et que tu veux veux soutenir le made in France ? Alors, oriente-toi vers Deezer.

Pour les mélomanes, les plus curieux et souhaitant obtenir des recommandations pointues, alors Spotify est ce qu'il y a de mieux.

Dernier argument qui peut faire la différence : en ce moment Deezer est en promo chez RED by SFR avec Deezer Premium à 1€/mois (pendant 4 mois au lieu de 9,99€/mois) sans engagement. C'est l'occasion de tester et de nous partager ton point de vue Smiley heureux

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 septembre 2020

Je pense que deezer gratuit est un meilleur lecteur de musique que spotify, car il est totalement gratuit.