Forfait & options
397169 Membres 19036 Sujets 99742 Messages

Demande d'échange équipements défectueux impossible !

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 janvier 2019 (edité)

Bonjour, 

Je suis client Red by SFR depuis presque deux années et depuis j'ai un équipement pour l'adsl avec un modem Nb6 alors que je paie pour avec un boost de debit...avec mon équipement actuelle, je dois absolument redémarrer ma wifi et des fois ma box pour que la connexion fonctionne. J'ai eu une assistance ou l'on me disais de faire des manipulations de bases afin de résoudre le problème et qu'il n'y avait aucun soucis d'après Red By SFR... C'est drôle parce-que je suis dans ce domaine (technologie, informatique) je sais reconnaitre un produit défectueux et c'est bien le cas avec cet ancien équipements. J'ai juste demandé à changer mon équipement afin de bénéficier de la nouvelle box (je suis en fibre et je peine a faire 30méga de débit sur les 1giga promi. Je sais que ces valeurs ne peuvents pas être constantes en débit réel, mais sérieusement 30 méga en fibre, à paris, avec un système de raccordement SFR...c'est un peu gros. Je demande a être rappelé, mais ce n'est pas possible visiblement, il n'y a plus personne. Je souhaite juste changer mon équipement. Pourquoi une chose aussi simple n'est pas possible ? Je paie un service et je ne reçois rien en échange

Vibranium
Badges :
23 janvier 2019

Bonsoir @Theone25, je ne pense pas que votre débit un peu moyen soit la conséquence du modèle de votre box (d'autres client atteignent des débits plusieurs fois supérieurs avec la Nb6). Si l'option Débit Plus ne vous sert à rien, il vaut peut-être mieux la résilier. Mais auparavant essayez d'investiguer avec le service client sur les raisons d'un débit en fibre optique aussi faible. Si on vous a confirmé que c'est normal, alors c'est que Red n'est pas en mesure de vous proposer une offre fibre plus performante et dans ce cas cherchez à connaître votre éligibilité aux débits fibre des FAI concurrents pour avoir plus de recul sur le problème (Orange par ex garantit des débits minimums...). Si c'est pareil partout, c'est qu'il n'y a rien à faire pour le moment hélas.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 novembre 2019

bonjour mon equipement a peine instaler et  ne fonctionne pas merci de me contacter en urgence sinon je resilie mon abonnement dans les 14 jours urgent urgent

Community Manager
Badges :
28 novembre 2019

Bonjour @pp87 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tocqueville, CM RED