Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 608 Membres
7 886 Sujets

Demande de changement de N° de téléphone mobile de mon fils ( trop de SMS pub/*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** )

Répondre
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
07 octobre 2021
Solution approuvée

Demande de changement de N° de téléphone mobile de mon fils ( trop de SMS pub/*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** )

Bonjour à tous,

 

J'ai tenté plusieurs fois de contacter un conseiller par Chat mais pas de réponse !

Je tente ma chance pour savoir comment faire changer le N° de téléphone de monfils qui est envahi de SMS pub mais également à caractère pronographique.

 

Merci par avance pour vos retour.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4737
Badges :
Avatar +66
Solution validée
07 octobre 2021 (edité)

Re: Demande de changement de numéro

[ modifié ]

Bonjour @Hermine37700 

 

Il n'y a pas d'autre solution que de faire la demande auprès d'un conseiller RED par chat.

 

Personnellement je les ai contacté pour autre chose hier soir vers 19h via Messenger et j'ai reçu une réponse aujourd'hui avec résolution de mon problème aujourd'hui vers 15h.

 

Il faut donc patienter parfois de nombreuses heures mais rassurez-vous une réponse va vous être envoyée. Une fois que le conseiller répond, vous pouvez interagir avec lui, vous êtes en direct.

 

Je vous conseille Messenger ou Twitter pour avoir moins d'attente. Si vous envoyez un message ce soir vous autre une réponse demain.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4737
Badges :
Avatar +66
Solution validée
07 octobre 2021 (edité)

Re: Demande de changement de numéro

[ modifié ]

Bonjour @Hermine37700 

 

Il n'y a pas d'autre solution que de faire la demande auprès d'un conseiller RED par chat.

 

Personnellement je les ai contacté pour autre chose hier soir vers 19h via Messenger et j'ai reçu une réponse aujourd'hui avec résolution de mon problème aujourd'hui vers 15h.

 

Il faut donc patienter parfois de nombreuses heures mais rassurez-vous une réponse va vous être envoyée. Une fois que le conseiller répond, vous pouvez interagir avec lui, vous êtes en direct.

 

Je vous conseille Messenger ou Twitter pour avoir moins d'attente. Si vous envoyez un message ce soir vous autre une réponse demain.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.