Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 230 Membres
17 086 Sujets

Demande de résiliation d'offre

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
18 avril 2020

Bonjour, 

J'ai ce matin choisi l'option "8heure d'enregistrement dans le cloud" par inadvertance. Je remarque tout d'abord que j'ai perdu tous mes enregistrements (plus de 15h) de mon disque dûr, et ensuite je vois que je suis limité à 8h.

Cela ne fait pas partie de mon engagement initial donc je souhaiterais résilier cette option pour retrouver les enregistrements de mon disque sûr.

 

Alors que nous sommes confinés il est d'une grande importance pour nous de retrouver notre disque dûr soyez indulgents s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension. 

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3366
Badges :
Avatar +62
18 avril 2020

Bonjour @SatoriHB 

 

Dans les nouvelles offres RED box il n'y a plus de disque dur de fourni par l'opérateur. A la place RED propose l'option 8h d'enregistrement dans le cloud.

 

Je pense que le fait d'avoir activé l'option, ton décodeur ne lit plus ce qui est sur ton disque dur local mais uniquement sur ton cloud 8h.

 

La bonne nouvelle c'est que tes enregistrements doivent encore être physiquement sur ton disque dur local.

 

La moins bonne nouvelle c'est que je ne sais pas si l'option est résiliable.

 

Tu peux essayer de la résilier depuis ton espace client RED box. Vas dans la rubrique mon offre puis sur cette page en glissant vers le bas tu verras la liste des options souscrites. Clique sur le 8h d'enregistrement dans le cloud et regarde si tu as un lien résilier en bas du détail de l'option. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.