Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 443 Membres
20 163 Sujets

Demande de remboursement

Répondre
Highlighted
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
09 octobre 2019 (edité)

Bonjour. J’ai souscrit à une forfait à 5 euros. Je m’en suis vu débité l’an somme de 16 euros à cause d’une application qui c’est souscrit par elle même. Je vous demande donc de bien vouloir régularisé la situation. Je vous joint mon numéro d’en telephone : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** . Je souhaiterais être contacter par téléphone 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3075
Badges :
Avatar +61
Solution validée
10 octobre 2019

Bonjour @Yasmina49 

 

Tout d'abord vous devez comprendre que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Vous ne vous adressez donc pas à des conseillers RED mais plutôt à des clients comme vous qui apportent leur aide.

 

Impossible pour nous de régulariser quoi que ce soit car nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

Ensuite pour tenter de répondre à votre demande vous devez formuler cette réclamation auprès du service client RED.

 

Ils sont disponibles uniquement par chat, sur l'application RED & moi, sur Facebook et Twitter. (Voir lien dans ma signature).

 

Enfin vous devez également comprendre que vous avez un forfait RED by SFR, il s'agit d'offre extrêmement alléchantes (comme vous dîtes 5€/mois). 

 

Pour ce prix là il ne faut pas vous attendre à bénéficier d'un service client qui pourra vous rappeler. Non.

 

À ce prix là vous aurez au mieux une réponse favorable via un service de messagerie instantanée (Facebook, Twitter ou RED&moi).

 

Si vous souhaitez qu'un conseiller soit à votre disposition pour vous accompagner, vous assister, vous conseiller et tout celà physiquement (en boutique) ou oralement (par téléphone) dans ce cas les offres RED ne sont pas adaptées pour vous. Préférez plutôt les offres SFR classiques plus chers mais vous offrants tous ces services.

 

Bon courage 😉

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED3295E44
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3075
Badges :
Avatar +61
Solution validée
10 octobre 2019

Bonjour @Yasmina49 

 

Tout d'abord vous devez comprendre que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Vous ne vous adressez donc pas à des conseillers RED mais plutôt à des clients comme vous qui apportent leur aide.

 

Impossible pour nous de régulariser quoi que ce soit car nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

Ensuite pour tenter de répondre à votre demande vous devez formuler cette réclamation auprès du service client RED.

 

Ils sont disponibles uniquement par chat, sur l'application RED & moi, sur Facebook et Twitter. (Voir lien dans ma signature).

 

Enfin vous devez également comprendre que vous avez un forfait RED by SFR, il s'agit d'offre extrêmement alléchantes (comme vous dîtes 5€/mois). 

 

Pour ce prix là il ne faut pas vous attendre à bénéficier d'un service client qui pourra vous rappeler. Non.

 

À ce prix là vous aurez au mieux une réponse favorable via un service de messagerie instantanée (Facebook, Twitter ou RED&moi).

 

Si vous souhaitez qu'un conseiller soit à votre disposition pour vous accompagner, vous assister, vous conseiller et tout celà physiquement (en boutique) ou oralement (par téléphone) dans ce cas les offres RED ne sont pas adaptées pour vous. Préférez plutôt les offres SFR classiques plus chers mais vous offrants tous ces services.

 

Bon courage 😉

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED3295E44
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.