Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 445 Membres
17 057 Sujets

Demander une clarification

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 septembre 2019 (edité)

Bonjour sfr                                                              franchement je suis très très très très très très fâché de vous et votre service je suis client chez vous  moi et ma femme  mon numéro est xx xx xx xx xx et le numéro de ma femme est xxxx xx xx xx.   Nous avons convenu le premier que l'offre est 10 euro par mois, mais j'ai été surpris que vous preniez plus de quatre fois.                                                                            Je veux savoir est ce que vous êtes une entreprise transparente et crédible ou êtes vous une entreprise de fraude.de vol et de non-respect des conventions conclues entre les deux parties.                      J'ai convenu avec vous tous les mois de 10 euros ni mois ni plus mais je suis devant un ***bleep*** de fraudeuse au nom de la fourniture de télécommunications 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Saphir
Badges :
07 septembre 2019 (edité)

Vous avez un forfait de 10€ et probablement fait 30€ de hors forfait : étranger, numéros spéciaux, achats internet +, dépassement data...

Pour savoir à quoi correspondent ces 30€ je vous invite à regarder votre facture détaillée pour commencer....

PS : C'est un forum entre usagers, pour avoir d'autres explications il faudra contacter le service client (mais si possible après avoir regardé votre facture détaillée).

• Vous n'avez pas convenu d'avoir tout illimité pour 10€, dans n'importe quel abonnement si vous utilisez des services autres vous risquez d'avoir du hors forfait..

Pour 10€ vous avez sauf offre spéciale :

Appels SMS MMS illimités (cf votre contrat pour les pays inclus)

40Go de data depuis la France

5Go de data depuis l'UE

O
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 septembre 2019

Comment contacte t on le service client ? J'essaie désepérement d'envoyer un mail via mon espace client en vain