Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 973 Membres
15 310 Sujets

Données mobiles qui ne fonctionnent pas (nouveau forfait RED)

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
11 mai 2020

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de forfait pour passer au RED 60 gigas de données mobiles, mais lorsque j'active celles-ci, je n'y ai pas accès.

J'ai un Huawei P8 Lite, et j'ai activé mes données mobiles puis configuré les points d'accès (APN) comme indiqué via ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194#3

Cela ne fonctionne toujours pas, je peux activer mes données, mais je n'ai aucune connexion. Auriez-vous une idée de ce que je dois faire ? Après appel, on m'a aussi dit que le forfait était bien activé, et que je devrais pouvoir y accéder, donc je ne sais pas quel peut être le problème.

 

Merci par avance !

Highlighted
r
Emeraude
Posts : 1302
Badges :
Post 1 +48
11 mai 2020

Bonjour @LucieGu

 

L'ideal serait de tester une autre sim Sfr ou Red dans votre mobile et tester votre sim dans un autre mobile.

Puis nous dire quel téléphone accède aux données mobiles.