Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 206 Membres
7 644 Sujets

Dysfonctionnement Option Appels SMS +15Go Europe-Suisse-Usa-Canada

Répondre
f
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
25 septembre 2020

Dysfonctionnement Option Appels SMS +15Go Europe-Suisse-Usa-Canada

Bonjour, malgré mon Option active à 5euros, "Appels SMS +15Go mensuels en Europe-SUiSSE-USA-Canada" et ma Consommation mensuelle data en Suisse qui n'a pas dépassé aujourd'hui 0,15Go, vous tentez de me facturer un hors-forfait gigantesque de 300€.

 

Le service client n'est pas capable de faire fonctionner cette Option +15Go Suisse, qui marchait impeccablement avant le 7/09/20.

 

Qui est capable de régler votre dysfonctionnement ?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8752
Badges :
Avatar +69
25 septembre 2020

Re: Dysfonctionnement Option Appels SMS +15Go Europe-Suisse-Usa-Canada

Bonsoir @fano_bllt ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED,

 

vous tentez de me facturer un hors-forfait gigantesque de 300€

 

euh, non, ce n'est pas nous !

Aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients.

 

Vous devez contacter le service client RED pour résoudre ce problème de hors forfait, vous pouvez le joindre :

1. via l'appli RED & Moi
2. ou par chat
3. ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

 

Tenez nous au courant

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

f
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
25 septembre 2020

Re: Dysfonctionnement Option Appels SMS +15Go Europe-Suisse-Usa-Canada

Bonjour,

 

vos réponses ressemblent pourtant étrangement à celles que donneraient un employé RED, monsieur Marc Marais.

 

 Je ne manquerai bien évidemment pas de vous tenir au courant

 

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8752
Badges :
Avatar +69
26 septembre 2020 (edité)

Re: Dysfonctionnement Option Appels SMS +15Go Europe-Suisse-Usa-Canada

[ modifié ]

@fano_bllt,

 

Je ne vois pas en quoi mes réponses ressemblent à celles d'un employé RED, car si c'était le cas, je pourrais accéder à votre facture :

Si vous n'êtes pas convaincu qu'il n'y a pas de conseillers du service client ici je ne peux rien faire pour vous, vu votre ton c'est inutile de me tenir au courant... 

 

Bonne chance avec le service client RED 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage