Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
557 799 Membres
3 921 Sujets

E-mail personnel utilisé par un client Red by SFR

Répondre
d
Electron
Badges :
Post 1 +3
08 mai 2022

E-mail personnel utilisé par un client Red by SFR

Bonjour,

J'ai voulu m'abonner à l'offre fibre Red by SFR mais je ne peux pas car mon adresse e-mail est déjà utilisé par quelqu'un.

L'adresse que j'ai utilisée pour m'inscrire sur le forum est une adresse de secours.

J'ai posté sur ce forum hier avec encore une autre adresse de secours mais lorsque j'ai voulu accéder au compte que j'avais créé, celui-ci a été bloqué ( mon adresse et mon mot de passe était invalide).

REDactor
Badges :
11 mai 2022 (edité)

Re: E-mail personnel utilisé par un client Red by SFR

[ modifié ]

Bonjour @dmht13,

Si l'adresse mail que vous utilisez pour vous inscrire vous appartient, elle ne peut pas être rattachée au compte client d'un autre, sinon vous recevriez des mails (au moins les notifications de facture) tous les mois. 

Peut être avez vous créé un compte dans le passé avec cette adresse ? Chez RED ou SFR d'ailleurs.

Avez-vous essayé de faire "mot de passe oublié ?"

Au besoin, le service commercial par téléphone peut vous aider à souscrire : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 mai 2022

Bonjour,

Je vais certainement m'abonner à l'offre RED. Ma résiliation de mon ancien opérateur est prévu pour le 16/05, j'aimerais savoir si je vais avoir droit au remboursement des frais de résiliation 50€ et du premier mois offert 23€. 

REDactor
Badges :
14 mai 2022

Bonjour @davmax,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Oui, c'est la date de souscription qui compte pour bénéficier des offres. 

Par exemple, si vous souscrivez aujourd'hui et que vous êtes raccordé que dans 10 jours, c'est les conditions de ce jour qui s'appliqueront. 

Par contre, à votre place, j'aurais attendu d'être raccordé par RED pour résilier votre ancien opérateur car vous allez vous retrouver sans rien entre la résiliation de votre ancien opérateur et le raccordement effectif de RED. 

Mais bon, si ce n'est pas important pour vous, tout va bien Smiley heureux

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _