Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 264 Membres
1 949 Sujets

option ajoutée

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
01 décembre 2020 (edité)
Solution approuvée

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Email clients fixe.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED Box dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

 

Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement. En plus, cette nouvelle offre inclura un service supplémentaire, tout est expliqué dans l’e-mail ou le courrier que vous avez reçu.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

 

 

--- 

 

 

ℹ️ Information importante :

 

Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.

Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :

  1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
  3. Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
  4. Enfin, n'hésitez pas à changer de navigateur ou de passer en navigation privée puis réessayez.
REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 mai 2020

Re: 3 euros

Bonjour  @Anonymous 

 

D'après ce que tu as écrit j'en conclu qu'il s'agit de ton offre RED box.

Si c'est bien le cas je t'invite à te rendre sur ton espace client RED box et dans la section Mon offre tu verras la liste complète de tes options actives. Il te suffit simplement de cliquer sur l'option appels illimités vers les mobiles puis sur le bouton Résilier. Et voilà le tour est joué Smiley clignant de l'œil

Solution validée
o
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
Solution validée
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"

Vous pourrez alors refuser l'offre

Solution validée
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour info, un SMS de rappel a été envoyé hier (16/12/2020) à tous les clients RED Box, même ceux qui avaient déjà refusé l'offre.

 

Si vous aviez déjà refusé l'offre, inutile de tenir compte de ce SMS qui était là pour informer les clients qui n'avaient pas encore vu l'information.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi


Highlighted
A
20 décembre 2019 (edité)

option ajoutée

[ modifié ]

Bonjour.

 

Je viens de recevoir une lettre simple de la part de RED by SFR m'informant que j'allais profiter automatiquement d'une offre (Dont je n'ai absolument rien à faire) pour un montant supplémentairement de 3€ par mois !

 

Pour renoncer à cette offre il est nécessaire de se connecter au site suivant : http://c.sfr.fr/dsl .

Ce dernier est totalement inaccessible. (Voir pour preuve les deux photos sur facebook ci dessous)

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2564870770248380&set=pcb.2564879783580812&type=3&theater

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2564874806914643&set=pcb.2564879783580812&type=3&theater

 

 

Ne sagirait il pas là d'une vente forcée ??

 

Merci de me répondre ici.

A
20 décembre 2019

Re: Vente forcée ?

Voir les autres rubriques ou le sujet est discute.

Recours possible 

https://mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
18 janvier 2020

Re: Vente forcée ?

Idem dans mon cas un simple mail que je n'avais pas vu m'abonnant par défaut aux appels vers mobiles ..

J'ai suivi la procédure pour annuler mais plusieurs semaines après. 

Quel recours contre cette pratique révoltante ?

Quels bande de ***EDIT MODÉRATION***...

 

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
18 janvier 2020

Re: Vente forcée ?

J'ai pas écris  revoltante mais révoltante..!!!!

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
18 janvier 2020

Re: Vente forcée ?

le site corrige les mots .. ce n'est pas révoltante mais scan - da.  - Leuses...

A
18 janvier 2020

Re: Vente forcée ?

Bonjour,

ayant 3 forfaits tél, j 'ai reçu également une offre alléchante consistant à passer de 30 Gg à 40 Gg, ors j'essaye depuis hier de refuser ces offres et il est impossible d'acceder à la page; je pense que cette offre est comparable à de la vente forcée.

 

Quelqu'un peut me dire comment faire, sinon je vais me renseigner auprès d'un conseiller juridique, qui pourra peut'être m'aiguiller sur une procedure.

Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 850
Badges :
Avatar +51
18 janvier 2020

Re: Vente forcée ?

Ce n'est pas de la vente forcée.

Selon les offres vous pouvez ou pas refuser.

Si vous ne pouvez pas refuser vous pouvez partir.

Mais avant, tentez de contacter un conseiller....

 

 

A
09 février 2020 (edité)

Re: Vente forcée ?

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
09 février 2020

Re: Vente forcée ?

Bonjour  @Anonymous,

 

Qui est-ce que vous traitez de benêt, au juste ?

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.