Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 229 Membres
1 949 Sujets

Evolution de mon offre non voulue !

Répondre
l
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
15 décembre 2020

votre offre évolue : profitez des appels illimités

bonsoir

j'ai recu le mail suivant :

 

Que diriez-vous d'appeler vos proches sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France et vers les DOM ?

Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois. (1) (2)

Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici :

À bientôt,

L'équipe RED by SFR

PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

 

 

Donc j'ai suivi la procédure pour refusé et ma grande surprise les appel vers les mobiles inclus dans mon forfait a été supprimé Smiley triste voir mail si dessous ):

Enregistrement de votre demande

 

Votre demande a bien été prise en compte !

Vos services résiliés
Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France  

 

 

 

 

Comment faite-on maintenant ? personne en tchat que ce soit sur l'appli ou sur le web ( je veux bien que cela soit 100% digital mais il y a des limites).

Monsieur RED-BY-SFR que ce soit 100% digital ne vous dédouane pas de l'engagement de service que ce soit en matière commerciale que technique.

donc je vous serais grée de rétablir votre tchat afin de pouvoir débloqué cette situation qui est ubuesque.

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
15 décembre 2020

Re: votre offre évolue : profitez des appels illim

Bonjour @lou441 

 

Vous avez refusé la nouvelle offre incluant des appels illimités vers les mobiles. Il est donc normal que cette option soit supprimée. Je ne vois pas où est le problème.

l
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
15 décembre 2020 (edité)

Re: votre offre évolue : profitez des appels illim

[ modifié ]

bonsoir @Kevin

bien non mes appels illimités vers les mobiles était déjà dans mon forfait et gratuit donc je refuse cette modification d'offre et il est écrit :

n'oublions pas que la modification d'offre c’était pour ma part inclure appels illimités des DOM.

 

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? donc c'est ce que j'ai fait et mon offre actuelle est :

 

Abonnements et options RED by SFR
RED Box Fibre
Abonnement sans engagement
Appels illimités vers les lignes fixes
Conserver votre numéro actuel
Vos options :
Appels illimités vers les mobiles en France
5,00 €/mois TTC Appels illimités vers les mobiles en France – Remise 5E/mois
-5,00 €/mois TTC Option Débit Plus
5,00 €/mois TTC Option Débit Plus - Remise 5E/mois

Donc pourquoi avoir annulé mon option ? avec la remise en plus ?

 

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouve

Bonjour.
 
Je vous remercie pour cette offre, mais je l'accepte pas, car je n'utilise même mes 20G. Je n'ai pas besoin de plus gigas. Mon offre actuelle me convient parfaitement. Je refuse cette nouvelle offre. Comment la résilier, svp? Il n'y a aucun lien pour ça dans le mail reçu. Merci pour votre reponse. 
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
16 décembre 2020

Re: votre offre évolue : profitez des appels illim

C'est bizarre. Si vous aviez déjà les appels illimités vers les mobiles vous n'auriez pas dû recevoir l'offre.

 

Ou alors l'explication logique serait que l'offre que vous avez reçue ne concernait que les appels illimités vers les mobiles d'europe.

 

Et donc vous avez toujours l'option vers les mobiles de France.

Highlighted
A
16 décembre 2020

Evolution de mon offre non voulue !

Bonjour,

 

Je reçois un courrier qui indique que mon offre "évolue" et que je paierait 3 euros en plus chaque mois pour un service que je n'ai pas demandé.

Et il n'y a aucun moyen de résilier ou de refuser cette offre. Le lien indiqué sur le courrier ne marque pas. et je n'arrive pas à avoir le service client.

L'application bug, je n'arrive pas à me connecter à l'application "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations"

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Solution validée
o
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
Solution validée
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"

Vous pourrez alors refuser l'offre

A
16 décembre 2020

Re: option ajoutée

Bonjour,

 

Si vous les contactez sur le chat, ils vous disent que vous ne pouvez pas renoncer à cette augmentation et que leur tarif est soi disant compétitif par rapport aux autres. Un tarif 10e à vie finalement ne l'est pas du tout car ils peuvent modifier les tarifs.

Personnellement, je suis partie chez un autre opérateur.

Cordialement,

A
16 décembre 2020

Re: option ajoutée

Bonjour,

 

J'ai contacté un conseiller sur le chat hier qui m'a signalé qu'on ne peut pas refuser cette augmentation mais que cette offre reste la plus compétitive.
Finalement, un forfait à 10€ à vie peut changer de tarif selon l'article ???? présent dans leur contrat.

Personnellement, j'ai fait un changement d'opérateur hier qui prendra effet dans une semaine, au lieu de me faire payer 3€ de plus par mois, ils vont perdre 10€ par mois et j'en suis ravie.

Cordialement

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour 

 

Peu importe que le tarif reste compétitif, il est inacceptable de changer le contrat sur accord tacite du client!  Merci d'indiquer immédiatement comment s'opposer à cette évolution contractuelle qui n'a rien de légal. 

 

Sans retour rapidement de votre part sur les possibilités de recours, je résilierai mon contrat. Vous faites le coup régulièrement, cela suffit!

 

Merci pour votre compréhension