Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 219 Membres
1 949 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
d
Rhodium
Posts : 103
Badges :
Post 1 +22
11 mai 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

abonnement a 10 euro a vie qui évolue et passe  a 13 euro ,j'avais dit que c'est illégale et que 60 millions de consommateurs avait tort de dire, rien a réclamer ,QUE CHOISIR LES A MIS AU TRIBUNAL comme ils ont mis canal + pour les mêmes causes ,et donc me suis abonnées a Que choisir qui demande remboursement des 3 euro taxé illégalement  .et Que choisir m'enverra un mail des que red sfr sera condamné.

et oui ,sans commentaires 

et tout ceux qui ont agit de la sorte seront condamné a rembourser ,voila pourquoi je suis resté chez red sfr ,pour me battre et gagner 

d
Rhodium
Posts : 103
Badges :
Post 1 +22
11 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

je parle de l'abonnement mobile qui est 30 go 10 euro qui passe a 40 go pour 13 euro et pour certain de 5 euro a 8 euro 

d
Rhodium
Posts : 103
Badges :
Post 1 +22
11 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

moi je ne les menace pas et ne résilie pas pour mon mobile ,je paye l'augmentation et j'attends résultat de QUE CHOISIR qui les a mis au tribunal afin d'être remboursé 

d
Rhodium
Posts : 103
Badges :
Post 1 +22
11 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

décembre 2020 c'est le temps de l'arnaque ,2021 sera le temps de la justice ,restez calme et patientez ,on obtiendra gain de cause sans écrire a red sfr 

d
Rhodium
Posts : 103
Badges :
Post 1 +22
11 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

France info ,le sous titre titre passe en boucle aujourd'hui QUE choisir met red sfr au tribunal comme ils l'ont fait avec canal plus qui a utilisé les mêmes méthodes 

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
11 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@dj57  a écrit :

abonnement a 10 euro a vie qui évolue et passe  a 13 euro ,j'avais dit que c'est illégale et que 60 millions de consommateurs avait tord de dire rien a réclamer , comme ils ont mis canal + pour les mêmes causes ,et donc me suis abonnées a Que choisir qui demande remboursement des 3 euro taxé illégalement  .et Que choisir m'enverra un mail des que red sfr sera condamné.

et oui ,sans commentaires 

Bonjour @dj57 ,

 

A nouveau, comme je l'ai déjà fait dans un autre sujet, MERCI pour cette importante info !!...

....je me permets de compléter votre message avec ceci :

 

- Confirmation sur le site de => "L’UFC – Que Choisir" dans un article publié ce jour 11 mai 2021  !...

- Possibilité de suivi de l’évolution de la procédure engagée contre RED / SFR  par mail grâce à "QUE CHOISIR"

( => Plainte contre SFR au Tribunal de Paris - Être informé de l’évolution de la procédure)

 

- Confirmation sur le site de => "" !...

- Confirmation sur le site de => "NEXT IMPACT" !...

...etc, etc !...

 

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

Highlighted
A
11 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Pour appuyer votre propos, il reste une démarche possible (et plus il y aura de signalements, plus les chances d'aboutir augmenteront):

Faire un signalement à la DDGFP:

 

 

https://signal.conso.gouv.fr/

 

 

L
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Upload photo x1 +19
20 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

 

Merci  @PapyJack_35 pour toutes ces informations; 

je conseille en complément d'enregistrer vos conversations avec : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red-by-sfr

si comme moi le lien : c.sfr.fr/evoloffre  NI Evolution Data (red-by-sfr.fr) n'a jamais fonctionné.

 

Depuis le 1er mai et malgré des échanges par tchat on refuse de comprendre que je refuse cette offre.