Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 185 Membres
1 947 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Désolé je répondais à cela :

Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, vers les DOM et l'Europe, pour 3€ de plus par mois.

X
Argent
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +15
15 décembre 2020

Re: Mail : votre forfait évolue --> demande explication

Je suis aussi victime d'un problème équivalent.

J'ai bien réussi à refuser la nouvelle option avec le lien fourni dans le mail.

 

Mais je reçois un mail de confirmation d'une commande dans laquelle il y a 2 lignes :

- Souscription de l'option TV à 2 €

- Résiliation de la nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France

 

Je vois effectivement dans mon espace client que l'option TV est activée !!!

Faudra m'expliquer comment j'ai pu activer l'option TV en cliquant sur le lien pour refuser leur nouvelle offre.

J'avais annulé l'option TV il y a un an. Il y a surement un rapport avec ce "bug" (pour pas dire "vente forcée"....)

 

Evidemment, le support est à la ramasse...

 

 

 

G
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouve

J'ai reçu ce mail qui n'est pas loin d'une augmentation forcée, je l'ai évidement refusée et j'ai reçu confirmation que mon abonnement spécial d'origine qui avait 1gb/s allait descendre à 100mb/s !!! .  Non seulement c'est une augmentation forcée mais en plus c'est une dégradation du service contractuel unilatéral.

 

 

 

 

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouve

Bonjour, J'ai bien reçu ce mail mais le bouton pour refuser l'offre ne fonctionne pas.

Je reste sur un page avec écrit redirection vers l'espace client de votre ligne 05XXXXXXXX et une roue de chargement qui tourne à l'infini.

J'essaie depuis ce matin impossible d'être redirigé afin de refuser cette offre.

Dans l'espoir d'avoir un réponse (J'ai contacté le service client ce matin par message qui ne m'a pas répondu.)

Cordialement

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bonjour,

 

Il s'agit uniquement de l'offre d'évolution pour la RED BOX DSL et non pour l'offre mobile. J'y ai cru pourtant !

 

Merci et bonne journée

g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
15 décembre 2020

Bloqué sur Identification en cours

Bonjour, 

Je pète un câble.

J'avais une offre Red Thd avec l'option Tv à 4€ 

Mais depuis l'offre obligatoire des 3€ pour les appels illimités vers les mobiles (alors que je n'ai pas de Tél fixe) plus j'avais 1 option à 4€ Tv et 5€ débit plus je trouvais que je donnais déjà 19€ ce qui était largement suffisant au regard des 23€ pour l'offre tous compris (sans les appels vers mobiles).

Bref, du coup j'ai résilié sur ma ligne l'offre à 4 Tv et 3jours après avoir renvoyé les équipements souscrit à l'offreTv à 2€ 

J'ai reçus mes nouveaux équipements, et le sms pour me dire que mon offre Tv était activée. Mais en branchant tout correctement, je reste bloqué sur identification en cours ???

J'ai appelé le service technique qui me dit d'attendre 24H ce que j'ai fait, mais après 48H tjrs pareil.

J'ai rappelé le service technique (je suis informaticien) ont n'a reset etc... et la réponse laisser brancher 8H !!!

Mais en allant sur mon compte je m'aperçois que mon offre sera éligible qu'après réception des équipements ? Bravo le service technique.

Maintenant les équipements sont réceptionnés plus de message sur mon compte mais toujours bloqué sur identification en cours ???

Vu que c'est la même ligne j'espère que l'offre est bien active ??? 

merci 

G
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouve

Moi la procédure a fonctionné sauf qu'à la fin il m'a dit que j'allais passer a 100mb/s alors que j'avais une offre spéciale a 1gb/s !!!

Et depuis impossible de les contacter pour avoir une clarification.

A
15 décembre 2020

Re: option ajoutée

Bonjour,

Red by SFR sont des ***. Ils passent mon forfait de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser, en prétextant que mes prestations augmentent également. mais je n'ai rien demandé et le forfait que j'avais jusqu'à présent était suffisant. C'est le moyen qu'ils ont trouvé pour pendre 3€ tous les mois à leurs clients

G
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

C'est ce que j'ai fait pour ne pas confirmer l'augmentation, mais j'avais une offre spéciale a 1gb/s et dans la confirmation il confirmait que je "restais" a 100mb/s !! . J'ai donc très peur de perdre mon offre spéciale dans la supercherie.

 

Ces pratiques commerciales sont inacceptables.

A
15 décembre 2020

Évolution forfait box tv

Bonjour,

J'ai reçu un courrier stipulant une évolution de mon offres red box pour 3euros de plus et incluant les appels mobile.

Offre que l'ont peut refuser.

Pour information, le lien indiqué dans le courrier est faux. Il manque le r de fr

Le bon est https://c.sfr.fr/ftme